Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ma conseiller dj bouchra mais je voulais avoir d'autre si quelqu un avais pris une autre et qu elle etait bien une qui met de l ambience dans les mariage surtout quelqu un ces me dire laquel merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
Bien sûr tu suis les règles que tu veux mais faut rien imposer aux autres. Venir dire que son mariage sera malheureux si musique, je trouve cela fort de café. Cela revient à dire que 95% des mariages sont ratés ! Bref, du n'importe quoi.
elle vous a demandé un dj , elle a pas demandé vos amis concernant le style de musique.
Bien sûr tu suis les règles que tu veux mais faut rien imposer aux autres. Venir dire que son mariage sera malheureux si musique, je trouve cela fort de café. Cela revient à dire que 95% des mariages sont ratés ! Bref, du n'importe quoi.
Je vois ici que dés qu'on demande qlq on ce fait attaquée peut importe que je fasse une dj ou un groupe d anachid on nest pas ici pour ce faire juger contenter vous de répondre si vous avez des réponses sinon abstenez vous merci.
Merci a toi FIFAT
Je suis assez indigné de voir les propos sectaires qui circulent sur ce post au sujet de la musique. On est au 21ème siècle, il serait temps d'évoluer un peu !