recherche une dj urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najatt
  • Date de début Date de début
on ma conseiller dj bouchra mais je voulais avoir d'autre si quelqu un avais pris une autre et qu elle etait bien une qui met de l ambience dans les mariage surtout quelqu un ces me dire laquel merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

on ma conseiller dj bouchra mais je voulais avoir d'autre si quelqu un avais pris une autre et qu elle etait bien une qui met de l ambience dans les mariage surtout quelqu un ces me dire laquel merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin!!! un mariage commencant dans le haram, se terminera tot ou tard dans des problemes, je te le confirme!!

salam

d'accord avec younse, la musique c'est haram, pourquoi ne prendrai tu pas un groupe d'anachid, là au moins les anges seront invités et pas les chayatines.

Je vois ici que dés qu'on demande qlq on ce fait attaquée peut importe que je fasse une dj ou un groupe d anachid on n’est pas ici pour ce faire juger contenter vous de répondre si vous avez des réponses sinon abstenez vous merci.
Merci a toi FIFAT

salam,

nous faisons notre devoir en tant que musulmans et musulmanes en te rappelant que la musique c'est haram, que nous soyons au 8 éme siècle ou 21 siècle c'est haram. Après tu fais ce que tu veux. Nous ne te jugeons pas.

Dans un Hadith de Sahih al Boukhari :
« Abou Mâlik Al Achaari rapporte que le Prophète Mouhammad a dit: "Il y aura parmis ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musiquecomme étant licites." »

Qu'Allah nous guide. AMIN

Bien sûr tu suis les règles que tu veux mais faut rien imposer aux autres. Venir dire que son mariage sera malheureux si musique, je trouve cela fort de café. Cela revient à dire que 95% des mariages sont ratés ! Bref, du n'importe quoi.

mdr quand je vais à un mariage et qu' il y a un dj qui balance de l' oriental mélangé à du rnb, je suis plié tellement ça fait tièp, avec tout les moutons qui dansent comme des imbéciles heureux, ça m' éclate

Bien sûr tu suis les règles que tu veux mais faut rien imposer aux autres. Venir dire que son mariage sera malheureux si musique, je trouve cela fort de café. Cela revient à dire que 95% des mariages sont ratés ! Bref, du n'importe quoi.

je fais juste un rappel c'est tout et je n'ai jamais dis que les mariages avec musique finiront mal. en plus de ça je parle aux personnes de confessions musulmane et pas aux autres.

elle vous a demandé un dj , elle a pas demandé vos amis concernant le style de musique.

En tant que musulman, il est de notre devoir, de faire rappler le mal et le bien, le Prophete PAIX et SALUT soit sur LUI a dit, (rappell, aprce que le rappel est necessaire aux croyant; Et sache aussi que tous ceux qui l'aideront a trouver un djn en assumeront la responsabilite et ca comptera comme peche pour eux! wallaho a3lam. merci

s'il ne sera pas rate ici, il le sera la haut, desole d'etre si fort dans mes paroles, mais je dit ce qui est vrai! et je n'invente rien! suivons le droit chemin, faisons ce que notre Createur nous a dit de faire, pensons a Allah dans les bons moment, et Il pensera a nous dans les mauvais, quand nous aurons besoin de LUI.

Je vois ici que dés qu'on demande qlq on ce fait attaquée peut importe que je fasse une dj ou un groupe d anachid on n’est pas ici pour ce faire juger contenter vous de répondre si vous avez des réponses sinon abstenez vous merci.
Merci a toi FIFAT

Ma soeur, je ne juge personne, et personne na le droti de juger ki ke se soit, Allah seul peut juger, mais il est de mon devoir et du tien aussi, si tu es muslmane, de dire a tes proches ce qui est bien et mal.. bonne chance et encore mille excuses si j'ai ete dur dans mes paroles.

Je suis assez indigné de voir les propos sectaires qui circulent sur ce post au sujet de la musique. On est au 21ème siècle, il serait temps d'évoluer un peu !

Temps d'evoluer dans la bonne direction et non pas la mauvaise!! je parle aux musulmans encore une fois!! vu qu'il doit y avoir de toutes religions, vu, a ce que j'entend.

Arrêtez de vous faire passé pour de bon musulman et de juger sans arrêt elle vous a juste demandé une dj on ne sait même pas si ces pour elle tous le monde commets des pêchers ici
Vous regarder tous la tv et ces pas quelques choses de bien vous faite aussi d autre choses
On n’est pas sur le forum religion elle vous a demandé une dj ceux qui
Savent l aider aider peu importe ceux qui savent pas abstenez vous
Vous me faite trop rire personne n’ai parfait ici

Retour