Recherche une vieille chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmahane34
  • Date de début Date de début

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Saluut !! Alors je cherche une chanson que ma mere écouté et que j'adoré, mais impossible de la retrouver, et ma mere voit même pas de quelle chanson je parle tellement je chante mal !!

Je me souviens que les paroles faisaient un genre de " 3achek wala chatééé nanananan" mdrr bon je sais pas si ca va vous aidez ca !! C'est probablement une chanteuse libanaise un truc du genre !!

A l'aaiiiideeee !!!

Saluut !! Alors je cherche une chanson que ma mere écouté et que j'adoré, mais impossible de la retrouver, et ma mere voit même pas de quelle chanson je parle tellement je chante mal !!

Je me souviens que les paroles faisaient un genre de " 3achek wala chatééé nanananan" mdrr bon je sais pas si ca va vous aidez ca !! C'est probablement une chanteuse libanaise un truc du genre !!

A l'aaiiiideeee !!!

LOL ! :langue:

Bonne recherche ;)

autrefois je cherchais une chanson superbe qui parlait de L'ile de Sein mais inconnue. inconnue meme de tous les bretons que j'avais pu rencontré durant des années. Avec l&#8217;avènement d'internet , j'ai eu la réponse en m'adressant a un forum sur l'ile de sein
Il faut miser sur les paroles et s'adresser a un site le plus en adéquation a la demande
bon courrage

A l'aaiiiideeee !!!

Déja...faut que les paroles soient des "paroles" :prudent:

:D

Sacré défi !! Eh nooon c'est pas celle la !! C'est une chanson qui bouge un peu, en fait faudrait avoir un moyen pour que je vous la chante je suis sur que vous trouveriez tous !

Surtout que je ne connais rien à la musique orientale . Mes connaissances remontent à Oum Kalthoum et Abdel Halim de mon enfance :rolleyes:

:D

Je sais paaas quoi dire, faudrait vraiment que je trouve un moyen de m'enregistrer chantant l'air ! Je me souviens que ma mere l'avait dans une cassette ( ca date !), dans le refrain il dit " 3ayli 3aayli nananana ? 3aylii " mdrrrrrr

Retour