Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais eu à y recourir alhamdoulillah et j'espère ne jamais y avoir affaire
je serai jamais à l'aise avec ça, et ça c'est sûr lol
j'ai dejà été obligée d'en donnerEtes-vous à l'aise avec cette pratique ? Jouez-vous le jeu pour suivre le mouvement ou resistez-vous au risque de voir votre dossier baclé ou avoir une amende + corsée ou votre tour jamais arriver.....
Est-ce naturel chez vous ? Avez-vous la technique du billet magique ?
j'ai dejà été obligée d'en donner
mais à contre coeur comme tt le monde
par principe je suis tt à fait contre !
j'ai pas vécu l'histoire de melons moi lolCa tend à disparaitre avec la nouvelle génération moins à l'aise avec cette pratique ?
Faut dire qu'avec non papas qui habituet tt le monde même les douaniers français réclamaient à l'époque des melons du maroc
malek fonctionnaire ?
j'ai pas vécu l'histoire de melons moi lol
mais on en avait pire au maroc
en tt cas j'espére ke ça disparaisse un jour
SI tu te fais arrêter par un policier pour excès de vitesse et que tu comprends bien qu'il est temps de lâcher quelque chose ?
Que fais-tu ?
Tu demandes au policier de te mettre la contravention
mais au bled même si tu fais attention à ta conduite, tu risque de te faire arrêter, un policier k'a besoin de fric au moment où tu passe te trouvera surement 1 raison pour t'arrêter => sinon il l'invente !bah je pense qu'au bled si tu veux payer la contravention il faut le faire au commissariat et y'a tout le tralala derrière
donc la plupart des gens préfèrent payer reshwa malheureusement
moi perso, je fais gaffe à ma conduite pour éviter ça
lisserr ka i3ti o liman bgha iched 7ta 8owa
Si vous compter passer cet été à la douane ss soucis je vous ordonne d'arrêter
Ana baghda je sais pas de quoi vous parlez gher du fantasme hadakchi
tu devrais arrêter darija sérieux
mais au bled même si tu fais attention à ta conduite, tu risque de te faire arrêter, un policier k'a besoin de fric au moment où tu passe te trouvera surement 1 raison pour t'arrêter => sinon il l'invente !
c bien c un bon debutoui ça se faisait souvent à l'époque mais maintenant ils osent plus trop j'ai remarqué
c bien c un bon debut
tu devrais arrêter darija sérieux
amiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee yarebbic'est l'un des maux qui pourri notre Maroc
Que Dieu le fasse disparaître
Rechwa = corruption si j'ai bien compris ?Etes-vous à l'aise avec cette pratique ? Jouez-vous le jeu pour suivre le mouvement ou resistez-vous au risque de voir votre dossier baclé ou avoir une amende + corsée ou votre tour jamais arriver.....
p-e que pour 100 ça pourrait se négocier
(pour revenir au sujet)
t'as pas compris le principe ma pauvre
faut éveiller un sentiment de besoin ou de nécessité chez l'autre par rapport à ce que tu peux lui apporter
ensuite tu demandes ce que tu veux
Je suis pas à l'aise du tt avec cette pratique.
PS : evite de m'appeller ma pauvre stp
oui c exactement ça!!!!!!!!!!Rechwa = corruption si j'ai bien compris ?
ex :t'as pas compris le principe ma pauvre
faut éveiller un sentiment de besoin ou de nécessité chez l'autre par rapport à ce que tu peux lui apporter
ensuite tu demandes ce que tu veux
ex :
elfo t'es interdit de bladi jrad lol
si tu veux continuer vient discuter au bureau on trouvera 1 solution lol
mat7echemnach ça se discute en privé ce genre de chosesoh non
pas ça stp
bon tu veux quoi en échange?
mat7echemnach ça se discute en privé ce genre de choses
c le principe dial rechwa non?
xpdr non jamais ba3da oh ça va ?
Corrige moi au lieu de te marrer. J'en fais en français aussi, comment devrais-je communiquer alors ?
p-e que pour 100 ça pourrait se négocier
(pour revenir au sujet)
tel3i lfargonette loljamais donner un centime
je dis o flic dire choughelek
Etes-vous à l'aise avec cette pratique ? Jouez-vous le jeu pour suivre le mouvement ou resistez-vous au risque de voir votre dossier baclé ou avoir une amende + corsée ou votre tour jamais arriver.....