Récitation du coran en groupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yousercif
  • Date de début Date de début
salam 3alaykoum je me permet de demander si quelqu'un a deja eu le probléme, en fait je suis debutant dans le coran et il ce passe que quand je veux reciter en groupe j'ai un tract qui m'empeche de me concentrer pour bien faire la lecture , du mal a respirer et ça me bloque, avez vous connuent cette situation, ça ce produit aussi quand je prie les salats a voix haute, tout ce passe bien quand je le fai seul ou avec mes enfants, mais des que je dois faire en groupe ça deviens difficile voir impossible, n'hesitez pas tous les conseils son le bienvenues choukran

wa aleykoum salem, non je n'ai pas connu cela
mais ce que je te conseil c'est de continuer à réciter seul jusqu'à prendre l'assurance nécessaire et ré essayer plus tard de réciter en groupe peut être que ça ira mieux et tu sera plus à l'aise
allahu a3lem

Merci pour ta réponse , nous avons éduquer a tout le temp rire de tout maintenant que l'on veux prendre vraiment les choses au sérieux c'est dur quand autour de nous les gens ce voile un peux la face en ce disant que l'essentiel c'es la priere . Ce que j'aimerai c'est pouvoir faire du tajwid que DIEU nous facilite Barak ALLAh fik

Retour