Reciter les Sourates a l envers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam Aleykoum

J ai pu constater que plusieurs personnes utilisees une formulation (consistant en la recitation d une Sourate bien precise a l envers) afin de reussir a debloquer des portes coincees.

Moi-meme le faisant au temps de l ignorance concernant cette pratique hautement blasphematoire,je tiens juste a rappeler pour ceux qui le font sans savoir,que cette pratique fait appel a un djinn et est totalement interdite en Islam

Que Dieu vous garde !

Salam,

Loin de jouer avec le Coran, ni même de le chanter, voici les versets par lesquels Dieu exige de nous de lire le rappel de Dieu comme nous lisons les rappels à l'ordre de nos pères, sinon nous sommes considérés comme des non croyants:

Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121).

Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez continuer à commémorer ALLAH comme vous commémorez vos propres pères, ou même mieux. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200).

Amine,ya tellement d interdits qui ne sont pas sus !
Certains sorciers procedent ainsi pour faire appel aux Djinns

Oui c'est dans ce cadre là que j'ai entendu parler de pleins de rituels avec le Coran notamment lire à l'envers, lire dans les toilettes, changer les mots Allah, rasul, en des noms de djinns, mais les musulmans savent que ces pratiques sont liées à la sorcellerie alhamdulillah que Dieu nous en préserve.

Oui c'est dans ce cadre là que j'ai entendu parler de pleins de rituels avec le Coran notamment lire à l'envers, lire dans les toilettes, changer les mots Allah, rasul, en des noms de djinns, mais les musulmans savent que ces pratiques sont liées à la sorcellerie alhamdulillah que Dieu nous en préserve.

Amine mais il existe encore des endroits notamment dans les pays Africains (je precise que le Maghreb fait parti de l Afrique et est donc inclue dedans) ou des gens ne savent pas que les sacrifices envers un Djinn,leur appel sont interdits

Retour