@Elhamama,Ça veut dire "chanceux" il me semble dans ce contexte c'est dans le sens porte-bonheur![]()
Tu as lu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Elhamama,Ça veut dire "chanceux" il me semble dans ce contexte c'est dans le sens porte-bonheur![]()
Ouais j'avoue . Je connais une gosse elle s'appelle dora et elle pourrait nous aider à trouver des trésors avec son singe . Faut juste la choper et la séquestrer .Mais tu trouvera pas autant en toute une vie !
Tu n'a pas besoin de me connaître sa ne va rien t'apporter de bon
C'est une Mexicaine, moi je l'aime tropOuais j'avoue . Je connais une gosse elle s'appelle dora et elle pourrait nous aider à trouver des trésors avec son singe . Faut juste la choper et la séquestrer .
Un peu de moi te donnera beaucoup de bienTu n'a pas besoin de me connaître sa ne va rien t'apporter de bon![]()
On fait équipe !:-DOuais j'avoue . Je connais une gosse elle s'appelle dora et elle pourrait nous aider à trouver des trésors avec son singe . Faut juste la choper et la séquestrer .
Ça marcheOn fait équipe !:-D
C'est une Mexicaine, moi je l'aime trop![]()
Moi, j'aime avec l'accent LatinosElle à une tête de bledarde![]()
Eh ben dit donc quel question je crois qu'il n'y a pas de malÇa marche
Sinon tu en penses quoi de la polygamie ?
Je suis d'accord avec toi se genres de phénomènes se font de plus en plus courant a chaque fois c'est une nouvelle histoireJe viens de vérifier ce que c'est.
Encore un truc de criminel lié à des superstitions et pratiques aussi absurdes qu'écoeurantes.
Exactement du même niveau mental que les albinos qui se font enlever/assassiner dans certaines régions d'Afrique par des marabouts
Bon retours a nos moutons un peu de sérieux je n'ai pas créer se sujet pour se genre de bavardage !
Ce chemin est très court à l'emprunt@LiMage allez bonne nuit j'ai des personnes a vengée![]()
Ça veut dire "chanceux" il me semble dans ce contexte c'est dans le sens porte-bonheur![]()
C'est quoi un enfant zouhri ?
A quoi tu le vois ?Ça veut dire "chanceux" il me semble dans ce contexte c'est dans le sens porte-bonheur![]()
Et ça existe ça ? J'ai jamais entendu parler
A quoi tu le vois ?
https://www.bladi.info/threads/enfant-zouhri.402084/Bon retours a nos moutons un peu de sérieux je n'ai pas créer se sujet pour se genre de bavardage !
Et pourquoi tu l'as créé alors?Bon retours a nos moutons un peu de sérieux je n'ai pas créer se sujet pour se genre de bavardage !