reconverti a l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mend62b
  • Date de début Date de début
salam mon frère, je nai pas de lien vidéo mais va sur orientica.com, tu peux acheter plein de bouquins pour apprendre comment faire la prière par exemple. MachaAllah pour ta reconversion. A plus
 
je sui reconvetir a l'islam depuis peu et je souhaiterai avoir des lien avec video ou des cour pour l'aprentissage svp merci de repondre

salam alikoum
je te fellicite pour ta conversion d'abord , puis je te conseille de suivre ce que ABDNASSER te suggère, vu qu'il est passé par cette etape (conversion);)
qu'allah t'aide .
 
selon une source 100.000 personnes se sont convertis à l'islam
en france et en grande bretagne
Selon le nouveau livre d’un historien israélien, au moins 100.000 citoyens français et britanniques se sont convertis à l’islam au cours de la décennie écoulée.

Les chiffres cités par le professeur Raphaël Israeli, de l’Université Hébraïque de Jérusalem, dans son livre en cours de parution, The Third Islamic Invasion of Europe [La troisième invasion islamique de l’Europe], illustrent le rapide changement du visage de l’Europe, qui, selon ce professeur d’histoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", d’ici un demi-siècle.
 
http://fr.youtube.com/watch?v=O02AxKbkSNM&feature=related
c'est assez j'en ai trouvé beucoup mais je n'ai repris que quelques exemples
voir yenoo,google,youtube;dailimotions......................

Ca me fait un peu sourire la fille en rose, Yasmine, qui dit appliqué les préceptes du Coran souvent oubliés... Apparemment déjà, elle ne les applique pas à elle-même, déjà par le niqab qui n'est pas demandé dans le Coran pour les femmes qui ne sont pas épouses du Prophète saws...
Et puis Nadia, qui recommande à Katherine de porter des manches sans dentelle... elle ferait mieux de lui remettre son voile correctement.

Et parler de convertir Bush... Mais c'est quoi cette vidéo? :eek:
 
Ca me fait un peu sourire la fille en rose, Yasmine, qui dit appliqué les préceptes du Coran souvent oubliés... Apparemment déjà, elle ne les applique pas à elle-même, déjà par le niqab qui n'est pas demandé dans le Coran pour les femmes qui ne sont pas épouses du Prophète saws...
Et puis Nadia, qui recommande à Katherine de porter des manches sans dentelle... elle ferait mieux de lui remettre son voile correctement.

Et parler de convertir Bush... Mais c'est quoi cette vidéo? :eek:



les pauvres extremistes ! :cool:
 
selon une source 100.000 personnes se sont convertis à l'islam
en france et en grande bretagne
Selon le nouveau livre d’un historien israélien, au moins 100.000 citoyens français et britanniques se sont convertis à l’islam au cours de la décennie écoulée.

Les chiffres cités par le professeur Raphaël Israeli, de l’Université Hébraïque de Jérusalem, dans son livre en cours de parution, The Third Islamic Invasion of Europe [La troisième invasion islamique de l’Europe], illustrent le rapide changement du visage de l’Europe, qui, selon ce professeur d’histoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", d’ici un demi-siècle.

Je me demande quelle est cette source, car les conversions qui ne sont pas faites à la mosquée ne sont pas recensées.
D'ailleurs, je ne suis pas sûre que les mosquées tiennent un registre des conversions à des fins statistiques...
 
Retour
Haut