Record plus maigre, plus gros

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam!!!!

Je fais des recherche pour mon taff!
Et je suis tombé sur un site!!!! :D!!!
Et j'ai été choqué par ces chiffres! donc jai voulu les partager sur Bladi :)

L'homme le plus lourd du monde est mexicain, il s'appelle Manuel Uribe et a pesé (avant un régime) 560 kilogrammes (poids mesurée en 2006).

La femme la plus lourde de l'histoire est américaine, elle s'appela Carol Yager et a pesé environ 725 kilogrammes

L'homme le plus lourd de l'histoire est américain, il s'appela John Brower Minnoch et a pesé environ 635 kilogrammes

Le français le plus lourd de l'histoire s'appela René Remond et a pesé 311 kilogrammes

Le bébé le plus lourd de l'histoire pesa 10,8 kilogrammes (pesage précis)

La femme qui a le plus maigri de l'histoire, Rosalie Bradford, a réussi à perdre 409 kilogrammes

L'homme qui a le plus maigri de l'histoire, John Brower Minnoch, a réussi à perdre 419 kilogrammes.

L'homme qui a grossi le plus vite de l'histoire est également détenteur de 2 autres records de poids. John Brower Minnoch a réussi à grossir de 90 kilogrammes en 7 jours.

Edward Hagner et Emma Schaller sont les 2 personnes les plus maigres du monde de tous les temps. Edward Hagner est l'homme le plus léger du monde avec 22 kilogrammes pour 1,70 mètre de hauteur. Emma Schaller est la femme la plus légère du monde avec 20 kilogrammes pour 1,57 mètre

L'homme qui a grossi le plus vite de l'histoire est également détenteur de 2 autres records de poids. John Brower Minnoch a réussi à grossir de 90 kilogrammes en 7 jours.

Edward Hagner et Emma Schaller sont les 2 personnes les plus maigres du monde de tous les temps. Edward Hagner est l'homme le plus léger du monde avec 22 kilogrammes pour 1,70 mètre de hauteur. Emma Schaller est la femme la plus légère du monde avec 20 kilogrammes pour 1,57 mètre

Je croit à tout sauf à celle là:

"John Brower Minnoch a réussi à grossir de 90 kilogrammes en 7 jours.

?????????????????pas possible????????????

Retour