Recourber les cils sans recourbe cils

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Han, je connaissais pas ce truc :D.
C'est assez drôle, moi aussi je le faisais parfois avec les doigts, mais ça tiens jamais longtemps lol. Et avec le recourbe-cils c'est pas très beau j'trouve...
Merci cookdating de partager tes découvertes avec nous :D.
 
t'es pas un homme toi ??? :langue:

une autre
elle est un peu neuneu la fille au debut, je crois que c'est une ado, mais elle a des astuces sympas (je crois)

YouTube- TAG : Les 5 (oups j'en ai 10 ...) astuces beauté et soins :)

lol pas qu'un peu....

de l'huile essentielle dans le masscara mais elle est folle, faut jamais jamais mettre d'huiles essentielles prés des yeux et encore moins dans les yeux(ne suivez surtout pas cette astuce)!LOL

par contre de l'eau dans le massacra c'est très bien.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non cette dernière 7amda bzzaf o khayba, trouve nous une autre plus potable allah yardi 3lik dhade lila dial ramdane D

euh
YouTube- Lèvres Rouges Parfaites

elle est comment elle ??
je sais pas si le rouge ça va être util à beaucoup de monde, le rouge personne en met
mais bon
tant qu'à faire

lol pas qu'un peu....

de l'huile essentielle dans le masscara mais elle est folle, faut jamais jamais mettre d'huiles essentielles prés des yeux et encore moins dans les yeux(ne suivez surtout pas cette astuce)!LOL

par contre de l'eau dans le massacra c'est très bien.

ahhhh tu fais bien le dire !!
je voulais le faire et j'ai oublié
j'ai aussi ==> :eek: quand j'ai entendu huiles essentiels/mascara !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
noooooooooooooon j'aime pas le rouge à lèvre dsl cookdaing :D

à la limite du gloss ça passe mais du rouge à lèvre non merci :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
noooooooooooooon j'aime pas le rouge à lèvre dsl cookdaing :

à la limite du gloss ça passe mais du rouge à lèvre non merci D

mais moi jte parle de la fille ! pas de ce qu'ellepresente
jolie ou non ?
bon là elle est maquillée, elle est jolie forcément
et là
YouTube- Petite astuce pour s'épiler les sourcils

je sais je sais, on ne cessera de le repeter, c'est khlam l'epilation des sourcils (starfLlah, starfLlah je prends dounoub en postant une astuce sur l'khlam :langue:)

S fehmayi min tazzud a tinid deja zi sujet ya D

c'est pour les fiiillleuuuh ! :langue:
 
B

BettyS

Non connecté
lol pas qu'un peu....

de l'huile essentielle dans le masscara mais elle est folle, faut jamais jamais mettre d'huiles essentielles prés des yeux et encore moins dans les yeux(ne suivez surtout pas cette astuce)!LOL

par contre de l'eau dans le massacra c'est très bien.

exacte....je passe la brosse sous l'eau bien chaude et c'est impekk
 
B

BettyS

Non connecté
euh
YouTube- Lèvres Rouges Parfaites

elle est comment elle ??
je sais pas si le rouge ça va être util à beaucoup de monde, le rouge personne en met
mais bon
tant qu'à faire



ça passe ou ça casse! c'est un gros risque d'en porter, mais je trouve ça très très jolie sur certaines femmes, ça fait très classe sans être vulgaire mais ça ne vas pas à tout le monde malheureusement ! perso j'ai jamais essayé :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tiens j'ai jamais essayé le glaçon mais semble être une bonne idée....je verrai demain si ça marche!lol
surement que ça marche, je comprend pas que j'y ai jamais pensé
mais tu viendras nous dire !
quoi que j'essairais aussi pour mon duvet (je viens d'y penser à l'instant), ça picote un chiwi au fil ! :rouge:

ça passe ou ça casse! c'est un gros risque d'en porter, mais je trouve ça très très jolie sur certaines femmes, ça fait très classe sans être vulgaire mais ça ne vas pas à tout le monde malheureusement ! perso j'ai jamais essayé D

faut juste pas faire comme elle sur la video
des yeux très noirs, et des lèvres très rouges, too much à mon avis ! ;)

en journée c'est dur à porter komeêm !
 
Haut