Recours après refus de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mecsmail
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde apré une refuse de visa court sejour mon avocat fait un recours en belgique a Le Conseil du Contentieux des Etranger ça fait 1 mois , SVP si quelqu’un peut me dire combine de Temp ça traîné pour voir une réponse

bonjour tout le monde apré une refuse de visa court sejour mon avocat fait un recours en belgique a Le Conseil du Contentieux des Etranger ça fait 1 mois , SVP si quelqu’un peut me dire combine de Temp ça traîné pour voir une réponse

Bonsoir l'avocat doit déposer la requête au greffe du CCE et on lui donnera une date d audience,selon les disponibilités agenda des Juges
Ce lien permet de suivre son dossier et les audiences prévues,et si vous avez reçu un numéro de dossier par votre avocat

http://www.rvv-cce.be/default.asp?lang=fr

merci pour votre réponse est ce que je peux sonner moi a CCE et donner juste mon nom pour avoir le numéro de dossier ou si il y a des nouvelles pcq je ne sais pas joindre mon avocat ces jours merci

merci pour votre réponse est ce que je peux sonner moi a CCE et donner juste mon nom pour avoir le numéro de dossier ou si il y a des nouvelles pcq je ne sais pas joindre mon avocat ces jours merci

Bonsoir oui c'est possible il faut alors demander le greffe et expliquer que l avocat est injoignable et que tu souhaite savoir ,où en est ton dossier

Retour