Recours regroupement familial et régularisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yousra5
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bnj ,je suis nouvelle je me suis inscrite pour avoir des renseignement, je suis une marocaine j'ai fais une demande de visa RF belgique mais j'ai reçue un refus mnt on a commencé les procédures de recours .
j'ai la possibilité d'obtenir une visa touriste car je travaille est j'ai un bon salaire, est ce que je peux rester avec mon mari en Belgique ? est ce que j'ai des chance d’être régularisé avec le temps ?
merci a vous

Bnj ,je suis nouvelle je me suis inscrite pour avoir des renseignement, je suis une marocaine j'ai fais une demande de visa RF belgique mais j'ai reçue un refus mnt on a commencé les procédures de recours .
j'ai la possibilité d'obtenir une visa touriste car je travaille est j'ai un bon salaire, est ce que je peux rester avec mon mari en Belgique ? est ce que j'ai des chance d’être régularisé avec le temps ?
merci a vous

Bonjour

Quelles sont les raisons du refus?

Si il y a un recours en cours les nouvelles demandes de visas touristiques, permis de travail, études etc... seront refusées (les ambassades communiquent entre elles, les demandes de visas refusées)

merci a vous

Je ne comprends pas ici vous dites avoir été radiée du registre des étrangers et inscrite service population vu que votre séjour a été accepté en Belgique? :)

http://www.bladi.info/threads/difference-registre-population-registre-etranger.333476/

Non vous dites avoir fait une demande de regroupement familial refusée alors que précédemment vous dites être inscrite au registre de la population en Belgique après avoir été enregistrée au service des étrangers en Belgique, suite à votre arrivée en Belgique si vous étiez au Maroc c'est impossible ou alors vous nous racontez des histoires :)
Et de bonne foi j'ai répondu voir mon premier message à votre question (Juste que votre pseudo ne m'est pas inconnu et je me souvenais vous avoir répondu sur un autre topic)

http://www.bladi.info/threads/difference-registre-population-registre-etranger.333476/

multipseudo qui s'amuse à troller le forum, c'est le week end il y en a qui trouve encore le moyen de s'ennuyer Bye :)

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour