récuperer le visa auprès de l'ambassade (urgent)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambiteux
  • Date de début Date de début
voilà, j'avais un RDV aujourd'hui pour aller récupérer mon visa (permis d'étude) mais malheureusement j'ai eu un empêchement, j'ai essayé ce matin de les appelez pour avoir un autre RDV mais sans succé, je tombe tjrs sur un répondeur qui donne juste des informations, ou bien quand quelqu’un me repond j’explique le prob et il m’envoi vers un répondeur pr laisser un message, j’ai rien compris !! j'ai appellé dans ce num 0537 68 74 00

lorsque javé eu l'appel de l'ambassade, la dame m’avait donné le choix entre le mardi et le jeudi, est ce que je peux aller a n'importe quel mardi ou jeudi ou quoi ?

merci d'avance

je crois que je peux aller le jour ou je veux (les lundis, mardis ou jeudis), c ce qui est dit dans le site de l'ambassade du canada au maroc

Étape 4 : Remise du visa

Vous devrez vous présenter avec votre passeport les lundis, mardis et jeudis entre 9h00 et 10h30 pour apposer votre visa. Votre passeport vous sera remis le même jour dans l'après-midi avec une lettre pour obtenir le permis d'études à votre arrivée au Canada. Lorsque vous voyagerez au Canada, assurez-vous d'avoir cette lettre et une copie de toute la documentation utilisée pour l'obtention de votre visa étudiant à portée de main.

Salut ambitieux

j'aimerais te poser une question khoya, le medecin viend de m'envoyer la visite medical le 24/06, et j'ai ps encore eu d'appel de l'ambassade... j'aimerais savoir quand ta eu l'appel de l'ambassade aprés combien de jour aprés que le medecin a envoyer les documents

merci de ta gentillesse

j'ai appelé sur le num de reservation de RDV et ils m'ont confirmé que je peux venir les lundis, mardis ou les jeudis

pour toi mamoune, j'ai eu l'appel dans 10 jours, sachant que le medecin a envoyé les resultats par poste rapide.

@ ambitieux, et ce qu'ils travaillent les mercredi,

au tel, on m'a donné rdv le 8, je viens de m'apercevoir que c un mercredi
sur le site ,ils disent qu'ils bossent pas mercredi ::s

Retour