je suis en train de faire le tri ds mes médoc et je me rends compte que j'en ai en double voir en triple comment faites vous pour les recycler et surtout à qui ? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cyclamed normalement tu ramenes cela à la pharmacie mais bon de memoire je crois qu'ils ne le font plus car il y a eu des trafics
j'ai fait la même chose la semaine dernière , je peux te dire que je me suis retrouvée avec 3 sacs archi remplis.
Tu peux les ramener à la pharmacie.
je suis en train de faire le tri ds mes médoc et je me rends compte que j'en ai en double voir en triple comment faites vous pour les recycler et surtout à qui ? merci d'avance
Je fais mon trie de médicaments avant chaque départ de ma mère pour Tunis....elle les prend avec elle et les remet à un médecin qu'elle connait ou à une amie infirmière qui travaille dans dispensaire !
Je fais mon trie de médicaments avant chaque départ de ma mère pour Tunis....elle les prend avec elle et les remet à un médecin qu'elle connait ou à une amie infirmière qui travaille dans dispensaire !
Ah oui c'est une bonne idée !
oui ce n'est pas mal comme idée
en effet...et on le fait tous....( fréres et soeurs ) et franchement c'est tres utile pour certains là bas !