Redal et ses problemes de branchements

Ayant acheté un appartement au Maroc à Skhirat depuis plus d'un mois, des amis français, retraités, sont toujours sans eau ni électricité !!! On attend le bon vouloir de ses gens de la Redal, qui se font sucrer à coup de 3000 et 4000 dh pour faire le banchement !!! On nous rebat les oreilles avec des promesses de PV de réception qui à chaque fois n'est pas validé !!! Le promoteur se défend de tout manquement vis à vis de la Redal et mes amis sont dans la ***** et se posent des questions sur leur installation au Maroc ou soit disant on doit accueillir plus de 10 millions de touristes en 2010 ???!!!! Les gens vont déchanter avant d'en arriver là car il y a du boulot !!! Merci la Redal Merci le Maroc pour tous les désagréments occasionnés par l'administration car c'est le parcours du combattant !!!! Les retraités français ne seront plus les bienvenus bientôt !!!!

Ayant acheté un appartement au Maroc à Skhirat depuis plus d'un mois, des amis français, retraités, sont toujours sans eau ni électricité !!! On attend le bon vouloir de ses gens de la Redal, qui se font sucrer à coup de 3000 et 4000 dh pour faire le banchement !!! On nous rebat les oreilles avec des promesses de PV de réception qui à chaque fois n'est pas validé !!! Le promoteur se défend de tout manquement vis à vis de la Redal et mes amis sont dans la ***** et se posent des questions sur leur installation au Maroc ou soit disant on doit accueillir plus de 10 millions de touristes en 2010 ???!!!! Les gens vont déchanter avant d'en arriver là car il y a du boulot !!! Merci la Redal Merci le Maroc pour tous les désagréments occasionnés par l'administration car c'est le parcours du combattant !!!! Les retraités français ne seront plus les bienvenus bientôt !!!!

Redal est une société Française avec des directeurs Français qui commencent à irriter beaucoup d'usagers marocains.

tu fais d'un exemple une affaire d'etat!!

tes amis français quand ils ont acheté ils n'ont pas verifié avec le promoteur ces histoires d'eau et d'electricité ?? les branchements doivent exister normalement donc ça doit etre une question de papasserie

Redal est géré par veolia pour ton info et je peux t'assurer que la qualité du service ce n'est plus ce que c'etait et heureusement

c'est qd meme incroyable :D
le maroc c'est pas "jenna", pour s'installer dans un nouveau pays il ya forcement des desagrements comme dans tous les pays, c'est pas une raison pour s'en prendre à 2010 et les 10 millions de touristes !! dis le a tes amis retraités français , dis leur aussi mrhaba bihhoum, Alah ykattar mne mtalhoum

Redal est une société Française avec des directeurs Français qui commencent à irriter beaucoup d'usagers marocains.

filiale d'une societé française
moi, dans mon agence, le directeur est marocain, et vraiment sympa et efficace !!! :D

l'autre fois pour une facture non reçue ils ont failli me couper lma w dou, il a été tres gentil et il m'a annulé les agios :D

moi, dans mon agence, le directeur est marocain, et vraiment sympa et efficace !!!

l'autre fois pour une facture non reçue ils ont failli me couper lma w dou, il a été tres gentil et il m'a annulé les agios

Sawlouni ana 3la Redal ochnou tari fiha :D

lbi3 ochra hta fna9aba olkatib l3am dialha :D

moi, dans mon agence, le directeur est marocain, et vraiment sympa et efficace !!!

l'autre fois pour une facture non reçue ils ont failli me couper lma w dou, il a été tres gentil et il m'a annulé les agios :D

La filiale d'une société Française est une entité juridique Française.
Je parlais des directeurs centraux et non des directeurs d'agence.Sinon, je vois trés bien le directeur d'agence , vraiment sympa , dont tu parles . Il a l'habitude d'annuler les agios d'une certaine categorie de personnes qui ne payent pas leurs factures à temps.:D

salam

deja c une gestion délégué a problème ca me rappel la société espagnole qui gère parking de rabat ville tjrs déficitaire pr des raison fiscal

REDAL a un probleme d'infrastructre, de plus value, personnel,

khasna nardamo rabat wa n3awdoha : )))))

salam

deja c une gestion délégué a problème ca me rappel la société espagnole qui gère parking de rabat ville tjrs déficitaire pr des raison fiscal

REDAL a un probleme d'infrastructre, de plus value, personnel,

khasna nardamo rabat wa n3awdoha : )))))

khasna ndiro nidam i9ta3i f rabat :D

khasna ndiro nidam i9ta3i f rabat :D

@là ya Big : khasna n7aydo barani wa ndiro el mo7asaba li nas wa baraka man "siyasat Raryr el mobalat" Li Kayna fina 7na ka mowatinin wa homa Ka idariyin ( mostacharin jamaiyin ) Mani tkon el mas2oliya liha wazn dak sa3a momkin ngolo ana REDAL aw rirha man charikat momkin t2adi el mohim dialha Bi kol i7tirafiya ... hadchi Rir 2a3mal tar9i3iya li dayrin daba raha rir kat kharab li kayn man 9bal...

Allah yahdi makhla9 (-:

QUOTE=Zaza;6403000]tu fais d'un exemple une affaire d'etat!!

tes amis français quand ils ont acheté ils n'ont pas verifié avec le promoteur ces histoires d'eau et d'electricité ?? les branchements doivent exister normalement donc ça doit etre une question de papasserie

Redal est géré par veolia pour ton info et je peux t'assurer que la qualité du service ce n'est plus ce que c'etait et heureusement

c'est qd meme incroyable :D
le maroc c'est pas "jenna", pour s'installer dans un nouveau pays il ya forcement des desagrements comme dans tous les pays, c'est pas une raison pour s'en prendre à 2010 et les 10 millions de touristes !! dis le a tes amis retraités français , dis leur aussi mrhaba bihhoum, Alah ykattar mne mtalhoum[/QUOTE]

Primo je n'en fais pas une affaire d'état mais quand un pays veut se hisser au niveau européen et faire venir des millions de touristes en 2010, il est important que tout ce qui touche au tourisme soit au top mais ça sera toujours un flop !!! Si la Redal est gérée par des français ce ne sont pas eux qui sont derrières les guichets !!! Mais comme d'hab ici les sujets dérapent et après on parle de directeur qui fait des petits gestes envers ses clients et hop on met des photos de nanas et cie !!! Rien que ça prouve qu'on est pas à la hauteur et on ne le saura JAMAIS !!!

Retour