RedOne dédie son Grammy Award au Roi Mohamed VI

Le producteur et auteur compositeur RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, a envoyé un message au Roi Mohammed VI lui dédiant son Grammy Award reçu en 2010 pour l’album Poker Face de Lady Gaga.

RedOne, premier Marocain et Africain a être primé aux "American Grammy Awards", est également nominé pour les Awards 2011 pour l’album "The Fame Monster" qu’il a produit pour Lady Gaga.

Le jeune producteur, originaire de Tétouan, était d’ailleurs venu fêter le nouvel an 2011 avec Lady Gaga dans une boite de Marrakech.

Le producteur et auteur compositeur RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, a envoyé un message au Roi Mohammed VI lui dédiant son Grammy Award reçu en 2010 pour l’album Poker Face de Lady Gaga.

RedOne, premier Marocain et Africain a être primé aux "American Grammy Awards", est également nominé pour les Awards 2011 pour l’album "The Fame Monster" qu’il a produit pour Lady Gaga.

Le jeune producteur, originaire de Tétouan, était d’ailleurs venu fêter le nouvel an 2011 avec Lady Gaga dans une boite de Marrakech.

ça fait toujours plaisir de voir les marocains réussir dans tous les domaines

je ne comprends pas pkoi mon com a été supprimé ????????????on l'applaudi juste parce qu'il est le producteur de lady gaga ou par ce qu'il a dédié son grammy award ? il faudrait qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais entendu parler de RedOne il est connu dans le milieu mais je savais pas qu'il était marocain et de Tetouan en plus moi qui pensait que les chamalyen étaient des fénéants fumeur de shit (dixit moonligt) comme quoi ça bosse et ça vise haut.

Retour