Réduction mammaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lindaaa
  • Date de début Date de début
Salam ,

ayant une grosse poitrine j'ai pensé a reduire un peu le volume mais j'ai peur de l'operation,on ma di kil y avait des grosses cicatrices moches

cki est embetant c surtout qu'on peut pas tout se permettre de porter sans que ca fasse too much...

ya t il des filles ki l'ont deja fait?comment ca c passé??

Merkii

salam

j'avais une ancienne amie dans ce cas la pauvre avait souvent mal au dos je crois qu'elle a fait une réduction mammaire par contre sa fait bien longtemps que je l'ai perdu de vu tu devrais chercher ailleur qu'ici sur le site doctissimo par exemple là bas tu trouveras surement plein de réponses à tes questions

J'avais une amie à la fac qui était très mince mais qui achetait des soutifs taille 100 ou 130F :eek: (je ne savais même pas que ça existait)

Elle s'est faite opérée car trop de douleurs au dos. Je sais qu'elle a dit que c'était douloureux (morphine au réveil, point de souture...) mais elle n'avait plus mal au dos

ah la douleur post operatoire ...! rien que d'y penser jai envie de m'evanouir!
bon je vais reflechir a tout ca,si ya d'autres temoignages je suis preneuse merci les filles :)

les cicatrices ne sont pas très visibles c pas choquant du tt.

Prends bien le soin de faire ça chez un pro et pas un boucher.

La fille qui a eu recourt à cette opération ne regrette pas du tt . TRop de moqueries, trop mal à l'aise et douleur au dos également

Salam ,

ayant une grosse poitrine j'ai pensé a reduire un peu le volume mais j'ai peur de l'operation,on ma di kil y avait des grosses cicatrices moches

cki est embetant c surtout qu'on peut pas tout se permettre de porter sans que ca fasse too much...

ya t il des filles ki l'ont deja fait?comment ca c passé??

Merkii

grosse comment ? taille d'un ballon de rugby ?

ps : on peut voir :intello:

Retour