reduction mammaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hariraa
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

alors le sujet du jour, la poitrine !!!
Mesdames quelle relation entretenez vous avec cette dernière lol

En faite voila, cela fait très longtemps que je suis complexée par poitrine, et je pense faire une réduction mammaire, mon futur mari n'est pas d'accord, ma famille aussi mes proches aussi mais ce n'est pas eux qui endure cela depuis 15 ans.

Depuis assez jeune j'ai toujours eu une poitrine assez opulente mais bon je m'étais faite a l'idée seulement voila plus les années passe et franchement j'en ai assez je ne peux pas mettre ce que je veux et le moindre débardeur ou petit fait tout de suite provocante. Mais c'est pas ça le pire même courir dormir le soir devient assez gênant et même mon dos est devenue courbés. De plus comme j'ai pris un peu de poids ces derniers mois je ne les supporte plus !!!

Je sais ce que vous allez dire, hamdoullah j'ai la santé de nombreuses filles font des opérations pour en avoir des plus gros mais moi j'ai eu ma dose donc je me suis renseigné pour effectuer une réduction mammaire j'ai rendez vous prochainement si parmi vous les fillles il yen a dans le même cas que moi bonne ou mauvaise expérience ca serait cool.

Si cela te pose des problémes de dos , tu ne dois pas hesiter .

J'ai une amie qui est passé du E à un C et elle se sent bcp mieux .

Quel est ton tour de poitrine et ton bonnet si c'est pas trop indiscret ??

je suis pas une fille , mais j'ai une tante qui l'a fait , et elle dit que ça lui a changer la vie ...

elle avait de forte douleur au dos et a son age (45 ans) ça devenait de moins en moins supportable .

je suis pas une fille , mais j'ai une tante qui l'a fait , et elle dit que ça lui a changer la vie ...

elle avait de forte douleur au dos et a son age (45 ans) ça devenait de moins en moins supportable .

Oui elle a eu raison alors, mais en toute honnêté pour ma part c'est vraiment plus esthétiquement que ça me gène, après les douleurs restent quand même supportables.

bonnet E pour un 90 c'est énorme en effet , tu dois etre de corpulance normale avec des gros seins , ce qui implique que ton corp n'est pas "équipé" pour supporter un tel poids .

tu as deja essayer de voir combient pesée ta poitrine ?

bonnet E pour un 90 c'est énorme en effet , tu dois etre de corpulance normale avec des gros seins , ce qui implique que ton corp n'est pas "équipé" pour supporter un tel poids .

tu as deja essayer de voir combient pesée ta poitrine ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Okay:(

I cant help it:D..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le poids enlever peut être énorme on se rend pas compte , mais ma tante je crois qu'il y avait plus de 5kilo d'enlever ... t'imagine c'est comme ci toute ta vie tu mets un sac a dos devant toi avec 10 kilo dedans et que au bout de 30 ans on t'enleve la moitié du poids .

Bonjour les filles,

En faite voila, cela fait très longtemps que je suis complexée par poitrine, et je pense faire une réduction mammaire, mon futur mari n'est pas d'accord, ma famille aussi mes proches aussi mais ce n'est pas eux qui endure cela depuis 15 ans.

Depuis assez jeune j'ai toujours eu une poitrine assez opulente mais bon je m'étais faite a l'idée seulement voila plus les années passe et franchement j'en ai assez je ne peux pas mettre ce que je veux et le moindre débardeur ou petit fait tout de suite provocante. Mais c'est pas ça le pire même courir dormir le soir devient assez gênant et même mon dos est devenue courbés. De plus comme j'ai pris un peu de poids ces derniers mois je ne les supporte plus !!!

wa mahlaba 3andek lol !!!
j'ai une amie qui s'est faite reduire les seins pour les memes raisons,elle a tjs une grosse poitrine mais plus supportable pour elle,tt c'est bien passé,elle a eu des enfants et les a allaité donc no souci!!n'enleve pas trop non plus pour ton mari ;)

le poids enlever peut être énorme on se rend pas compte , mais ma tante je crois qu'il y avait plus de 5kilo d'enlever ... t'imagine c'est comme ci toute ta vie tu mets un sac a dos devant toi avec 10 kilo dedans et que au bout de 30 ans on t'enleve la moitié du poids .

juste en lisant ton intervention j'ai mal au dot.

Attention harira,si ton mari ne veut pas que tu fasses ta reduction ne le fais pas....peut etre il s'est marie avec toi 3la bzizlatek:eek:

je rigole je sors:D

Mon amie qui est passé d'un bonnet E à un bonnet C , son fiancé l'a menacé de rompre si elle faisait la réduction mamaire .
Elle ne l'a pas écouté et ils ont rompu lol .

mais bon cela prouve que c'est un *** .

faut faire attention car en ayant des enfants tu peux perdre tes seins avec l'allaitement
alors je te conseil d'attendre encore quelque années après les grossesses ton corps peu beaucoup changer

Bonjour les filles,

Je sais ce que vous allez dire, hamdoullah j'ai la santé de nombreuses filles font des opérations pour en avoir des plus gros mais moi j'ai eu ma dose donc je me suis renseigné pour effectuer une réduction mammaire j'ai rendez vous prochainement si parmi vous les fillles il yen a dans le même cas que moi bonne ou mauvaise expérience ca serait cool.

si j'étais à ta place, je ferai d'abord un régime maigrir pour atteindre un poid moyen et en suite voir si tu veux toujours te faire opérer, car parfois on prend du poid dans des zones bien spécifique comme les hanches , les fesses et la poitrine, après tu verras au moins de combien tu veux te les faire réduire. saches aussi que si tu fais du sport en musclant tes pectoraux tu en perdra bcp de poitrine car à la base c'est du gras et des glandes. mais si même après tout ça tu veux encore te faire opérer, sache que je connais klk1 qui là fait ça ne comporte casiment pas de risques.

Bonjour les filles,

une copine l'a fait
elle n'a rien déboursé (c'est la sécu qui a pris en charge car elle avait des maux de dos à cause de ça)
alors elle en est aujourdhui satisfaite
mais elle a grave souffert pendant et après l'opération
il reste des cicatrices

j'ai fait une reduction mammaire le 23 aout sa c tres bien passé. je suis restée 3 jours a la clinique et quand je suis sortie aucune douleur je marchais normalement je bougeais mes bras sans difficulté Hamdolah par contre j'avais du mal a dormir sur les cotés pendant dix jours, j'arrive tjrs pas a dormir sur le ventre car sa fait mal si j'appuie dessus mais sa reste supportable. je porte des soutiens gorges de contention et sa va durer deux mois. j'ai encore des bandes que je change 3 fois par semaines et le changement est impressionnant.

quand g vu le résultat la 1ere fois g pleurer car comme si mes gros seins me manquait mais mnt quand je vois comment sa tient (comme les chanteuses libanaises :D) je suis ravie.

la semaine prochaine j'enleve les fils

ya les cicatrices qui sont très flagrantes mais j'ose espérer que dans un an se sera moins voyant.

si tu veux plus de details n'hesites pas a m'en demander

Edit : pas de douche en entier c ma mere meskina qui me lave chaque partie a part sans toucher les seins (allah yeseme7e lina mene lewalidine) , et pas droit au hamam pdt six mois :pleurs:

Bonjour les filles,

Salam,

si ça te cause des ennuis de santé et j'ai connu des femmes dans ce cas, dificulté pour respirer mal de dos ... tu as le droit de réduire ta poitrine

Si cela te pose des problémes de dos , tu ne dois pas hesiter .

J'ai une amie qui est passé du E à un C et elle se sent bcp mieux .

Quel est ton tour de poitrine et ton bonnet si c'est pas trop indiscret ??
je fais du E maintenant mais j'ai 12kg de surpod avant cetai du D cetai une grosse poitrine mais pas enorme
une personne de ma famille fait du F

je fais du E maintenant mais j'ai 12kg de surpod avant cetai du D cetai une grosse poitrine mais pas enorme
une personne de ma famille fait du F

fais attention kan meme a ce que sa tombe pas quand tu vas perdre du poids (je ne te le souhaite pas c sa le prob avec la prise et perte de poids)

Retour