Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai des cernes (par manque de sommeil par exemple) je me passe un glacon sur la zone , et généralement ca fait très vite effet!
l'eau de bleuet c'est bien pour les yeux.
De rien.bleuet et j'ai entendue camomille a mettre sur ma liste
merciiiii
Je l'applique d'abord sous les yeux, puis sur l'ensemble du visage, mais ce AVANT de me laver le visage.Le glaçon j'ai songé mais peur de voir la peau sous l'oeil desséché vu que la peau est fine
c'est pas le cas?
De rien.
"
L'eau florale de bleuet est utilisée dans le soin du visage et plus précisément dans le soin du contour de l'il. Elle est efficace pour faire disparaître les marques de fatigue sur le contour de l'il : elle adoucit et décongestionne, et apporte fraîcheur à l'il. Elle est très douce pour les yeux et convient même aux yeux sensibles : elle apaise et calme les irritations.
Elle peut s'utiliser en « compresse » sur les yeux, c'est-à-dire que l'on imbibe des cotons qu'on laisse poser quelques minutes sur les yeux ; c'est très efficace pour les yeux gonflés, cernés, irrités ou simplement fatigués. Elle aide également à guérir les petites inflammations de l'il tels que conjonctivites et orgelets.
"
t'a un produit chez ester laudée pas mal
demande un échantillon et vois si ca marche
très bon commercial!
avec toutes ces qualités je crois que c'est LE produit a avoir en cas de petit soucis oculaire.
merci
Je l'applique d'abord sous les yeux, puis sur l'ensemble du visage, mais ce AVANT de me laver le visage.
Ensuite je l'hydrate bien comme il faut, donc non ca evitera à ta peau d'être agressée ou désechée.
je vais voir c'est quoi
t'es gentille
Crème hémorroïdaire.Tu masses , tu tapotes... et je peux t'assurer que tu auras rapidement un résultat plus que positif.
Testé et approuvé.
j'"ai oublié le nom
c'est un pot couleur marron demande un échantillon et test
j'ose pas demander ça a la pharmacie
c'est quoi le nom?
Normalement c'est quand on met de l'argent dans ses poches qu'elles s'affaissent pour les poches des yeux c'est l'inverse, il faut retirer beaucoup d'argent de ses poches pour le chirurgien si l'on veut qu'il les remonte...
Wiliii wiliii crème hémoroïdes sur la peau fine sous les yeuxCrème hémorroïdaire.Tu masses , tu tapotes... et je peux t'assurer que tu auras rapidement un résultat plus que positif.
Testé et approuvé.
C'est dingue le nombre de personnes qui n'osent pas ils en ont vu d'autres vas y sans stress.
Alors moi je mets Sédorrhoide.
j'ose pas demander ça a la pharmacie
c'est quoi le nom?
Bonjour!
Une crème pour hémorroides pour les yeux s'il vous plait!
Réponse de la pharmacienne : .......>_<'........ '
Wiliii wiliii crème hémoroïdes sur la peau fine sous les yeux
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!
j'aurais quand même redemandé à ma pharmatienne, on ne sais jamais mielleusedisent que ça marche,c'est pas la première fois que je l'entends..
j'aurais quand même redemandé à ma pharmatienne, on ne sais jamais mielleuse
Lol non ils doivent être habitués à entendre de TOUTqui ira demander? moi?
rien du tout!
Crème hémorroïdaire.Tu masses , tu tapotes... et je peux t'assurer que tu auras rapidement un résultat plus que positif.
Testé et approuvé.