Réelection présidentielle : Sarkommence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
Comment voyez vous l'avenir si Sarkozy est reconduit à la tête de l'état le 06 mai prochain jusqu'en 2017 ?

Si telle est la volonté du peuple, il sera le président des français, il ira au fouquet's et passera quelques jours de vacances dans un yacht gracieusement offert par ces amis milliardaires

Et puis, quand il reviendra, il terminera d'achever son devoir envers la France

Je ne sais pas vous, mais je sens que pendant le débat Sarko-Hollande de mercredi, Hollande va se faire démolir et Sarko sera élu, c'est juste une intuition.... :(

Pfff! Je comprendrais définitivement jamais les gens ! Vraiment !

Si il est réélu, cela prouvera bien que des c*ns ne pouvait réélire que le roi de c*ns !!

Après (et comme d'hab') il fera boulette sur boulette et les mêmes personnes qui ont votés pour lui vont dire qu'il le regrette (même discours qu'ils avaient après son élection en 2007) !

Bande de naze !!!

Sarkozy remonte dans les sondages.

Allez tous votez ce dimanche si vous voulez pas que le nain facho recogne pendant 5 ans

Il grignotte quelques voix mais Sarko est foutu...

Les derniers sondages le donnent à 47% et ne tiennent pas compte de deux faits récents:

"François Bayrou vient de déclarer qu’il voterait pour Hollande et ensuite le fait que les sondés perçoivent Hollande comme le «vainqueur» du débat. Ce sont deux éléments qui sont dévastateurs pour la dynamique de Nicolas Sarkozy», précise Jérôme Sainte-Marie de l’institut CSA."
http://www.20minutes.fr/presidentie...de-devance-toujours-largement-nicolas-sarkozy

Retour