Refaire sa vie après un divorce et 3 gosses

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatihamo
  • Date de début Date de début
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

Il y a tjs des artificiers qui s'occupent des bombes!!!
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

si un jour je venais a divorcer personnellement je ne me remarierais pas ...

t'as échoué de ce coté la essaie de réussir dans l'éducation de tes enfants et donne un sens a ta vie ainsi, ne refait pas la mm erreur 2 fois
 
Je pense pas que tu réussira à trouver un homme lorsque tes trois enfants seront grande et quitteront le domicile conjugale.
Sinon tu peux tjs trouver un homme qui voudra de toi mais je pense pas que ce sera un bellatre. Tu peux également trouver un homme divorcé egalement et père d'une famille nombreuse.
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

Je me suis remariée avec 3 enfants .....ne t'inquiéte pas....un homme s'il t'aime pour ce que tu es vraiment ....acceptera tes enfants ....les enfants ne sont pas un fardeau mais une bénédiction....

N'attend apres personne pour t'occuper d'eux...mais vis ta vie de femme ....on est mère mais on n'en est pas moins femme !

et une femme qui sait aimer et se sacrifier pour ses enfants....un homme sait qu'elle est capable de beaucoup d'amour : c'est un message !

Tu es tres jeune...ta vie est encore longue et pleine de belles surprises Inch'Allah !
 
si un jour je venais a divorcer personnellement je ne me remarierais pas ...

t'as échoué de ce coté la essaie de réussir dans l'éducation de tes enfants et donne un sens a ta vie ainsi, ne refait pas la mm erreur 2 fois

Quand on divorce c'est un échec à coup sûre...mais la vie ne s'arrête pas là ....on peut continuer à aimer et éduquer nos enfants même si on refait sa vie !
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

ma cousine s'est remarié avec 2 enfants... ( 6 ans plus jeune, et jamais marier.. ET bogosse ET friqué :fou: )

lol

Mais beaucoup de femmes que je connais ne se sont plus remarier... mais attention, un jour tu vieillira et tes enfants grandiront..
 
Je pense pas que tu réussira à trouver un homme lorsque tes trois enfants seront grande et quitteront le domicile conjugale.
Sinon tu peux tjs trouver un homme qui voudra de toi mais je pense pas que ce sera un bellatre. Tu peux également trouver un homme divorcé egalement et père d'une famille nombreuse.

Bien au contraire...il est plus facile de refaire sa vie avec des enfants en bas âges que des ados ! moins de conflits avec le beau père !

Que veux tu dire par "bellatre" ?
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

Je ne te mentirai pas, en te disant que c'est plus simple chez nous (ndlr: les maghrebins), de plus avec 3 drôles, mais tu as des perles rares qui les accueilleront a bras ouvert !

Plus sérieusement, tu aura plus de chance en recherchant un divorcé, avec aussi un ou plusieurs enfants.

J'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur ! Bon courage !
 
Quand on divorce c'est un échec à coup sûre...mais la vie ne s'arrête pas là ....on peut continuer à aimer et éduquer nos enfants même si on refait sa vie !

je n'en doute pas ma chère Aster !

je dis juste que moi j'ai une vision un peu trop fleur bleu du mariage et si je venais a faire une erreur alors elle serait mon unique.
 
ah oui j'allai l'oublier.. les enfants ont aussi un père !!!!!!!!!!! alors tu ne devrait pas assumer leur éducation toute seule normalement ( si le père est un bon père... )
 
je n'en doute pas ma chère Aster !

je dis juste que moi j'ai une vision un peu trop fleur bleu du mariage et si je venais a faire une erreur alors elle serait mon unique.

Le divorce est une fatalité pas une erreure ....un évènement qui nous surprend et nous dépasse parfois...mais l'être humain à un potentiel inestimable pour rebondir et se relever plus fort encore !
 
Le divorce est une fatalité pas une erreure ....un évènement qui nous surprend et nous dépasse parfois...mais l'être humain à un potentiel inestimable pour rebondir et se relever plus fort encore !
je suis entièrement d'accord avec toi ;)

mais personnellement je trouve ça très gratifiant pour un parent de n'avoir jamais eu quelqu'un d'autre a part ton papa ou ta maman dans son coeur, je l'ai vécu et je lui en serais éternellement reconnaissant ... bref sans rentrer dans les détails chacun sa perception il n'y a pas de vérité absolu la encore ...
 
je suis entièrement d'accord avec toi ;)

mais personnellement je trouve ça très gratifiant pour un parent de n'avoir jamais eu quelqu'un d'autre a part ton papa ou ta maman dans son coeur, je l'ai vécu et je lui en serais éternellement reconnaissant ... bref sans rentrer dans les détails chacun sa perception il n'y a pas de vérité absolu la encore ...

c pas etre fleurbleut c'est juste croire que l'amour ça ne se vit qu une seule fois et là je te rejoins sur ça

par contre on peut avoir un amour unique mais pas finir nos jours avec et ça ça fait unpeu flipper hum:rolleyes:
 
Je me suis remariée avec 3 enfants .....ne t'inquiéte pas....un homme s'il t'aime pour ce que tu es vraiment ....acceptera tes enfants ....les enfants ne sont pas un fardeau mais une bénédiction....

N'attend apres personne pour t'occuper d'eux...mais vis ta vie de femme ....on est mère mais on n'en est pas moins femme !

et une femme qui sait aimer et se sacrifier pour ses enfants....un homme sait qu'elle est capable de beaucoup d'amour : c'est un message !

Tu es tres jeune...ta vie est encore longue et pleine de belles surprises Inch'Allah !

je te remercie, tu me redonne du courage.
 
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait la d'un message subliminal ... c'est ton cas ... ? :D

ah non desolée ya pas de message subliminal :D mdr wallah tu es parano toi

nan tinkiete j aimerai que toi.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE DECONNE BIENSUR MESSAGE SUBLIMINAL A TOUS LES BERGAGAS
 
Je me suis remariée avec 3 enfants .....ne t'inquiéte pas....un homme s'il t'aime pour ce que tu es vraiment ....acceptera tes enfants ....les enfants ne sont pas un fardeau mais une bénédiction....

N'attend apres personne pour t'occuper d'eux...mais vis ta vie de femme ....on est mère mais on n'en est pas moins femme !

et une femme qui sait aimer et se sacrifier pour ses enfants....un homme sait qu'elle est capable de beaucoup d'amour : c'est un message !

Tu es tres jeune...ta vie est encore longue et pleine de belles surprises Inch'Allah !

Chapeau !! :cool:
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

Tu es jeune. Tu as toute la vie devant toi!
Surtout prends ton temps.
Bon courage
 
salut a tous, juste une question; Je suis divorce et j'ai 3 enfants. Jeme dis que jamais je me trouverai un mec qui voudrais d'une femme avec 3 gosses. Je veut pas passer ma vie seule. Sachant que je suis pas une bombe mdr. Donc je voudrais votre avis et peut etre votre propre experience. bisous

Franchement, tu peux toujours refaire ta vie, et c'est même un devoir pour toi car tes enfants ont besoin de la chaleur d'un foyer et surtout d'un père qui puisse t'aider à les éduquer ...
 
Retour
Haut