Refissa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
salama 3alik a kheti

moi aussi sans 7lba je savais pas pour les lentilles :D

je dirais pleins de poulet carnivore que je suis :langue:


salam khouya !
bien sur le poulet !!!!! les oignons et les raisins secs !!!
hummmmmmmmmmm ce fameux melange de sucré salé !!!!!!!!!!!!!!!

sefé je commence a saliver! ***** alors !
 
Rfissa je la fais avec msemen moi je sais pas si c'est comme ça qu'on est sensé faire...

Je fais cuire le msemen à part ensuite je découpe des morceaux fins... et à côté je prépare le poulet avec la sauce... et cette préparation je la verse sur l'msemen...

Chez moi y'a que mes parents qui aiment l'7alba donc en général j'en met pas.... j'fais pour tout le monde pareil... même moi j'aime pas l'odeur :rouge:
 
Rfissa je la fais avec msemen moi je sais pas si c'est comme ça qu'on est sensé faire...

Je fais cuire le msemen à part ensuite je découpe des morceaux fins... et à côté je prépare le poulet avec la sauce... et cette préparation je la verse sur l'msemen...

Chez moi y'a que mes parents qui aiment l'7alba donc en général j'en met pas.... j'fais pour tout le monde pareil... même moi j'aime pas l'odeur :rouge:

voila c celle que j'aime :)
 
Rfissa je la fais avec msemen moi je sais pas si c'est comme ça qu'on est sensé faire...

Je fais cuire le msemen à part ensuite je découpe des morceaux fins... et à côté je prépare le poulet avec la sauce... et cette préparation je la verse sur l'msemen...

Chez moi y'a que mes parents qui aiment l'7alba donc en général j'en met pas.... j'fais pour tout le monde pareil... même moi j'aime pas l'odeur :rouge:

Msemen c'est reghayef?
 
si ce n'est pas déjà fait ce soir j'appel ma mère et je t'écrirais comment on l'a fait... le plus dur c'est de faire la pâte en filament ça prend du temps....
sinon mère choumicha (maroumicha) dialna va tout t'expliquer ;)
 
Retour
Haut