Reflets cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début

luckyme

mez'hara
Salut les bladinettes,

Je voulais votre avis concernant les reflets.

Les deux derniers mois, mes cheveux ont perdus leurs éclats et pour leurs redonner vie, j'ai pensé aux reflets.

J'ai les cheveux chatins mais trop foncés au niveau des racines.

Quelle couleur me conseillez vous?

Thx

Salut les bladinettes,

Les deux derniers mois, mes cheveux ont perdus leurs éclats et pour leurs redonner vie, j'ai pensé aux reflets.

Thx

Un chatain plus foncé, sachant qu'une coloration finit toujours par éclaircir :rolleyes:

Salut les bladinettes,

Thx

fais meme pas de couleur
utilise le shampoing à la camomille ça va les eclaircir ;)

Salut les bladinettes,

Thx

ou bien utilise simplement le Shampooing Nivea caco explosion..

Il laisse de très beaux reflets chocolatés...
il est a 3,50 € je crois donc c'est pas très cher et il sent trop trop trop bon...

un conseil test le . . . tu seras pas décue

Pièces jointes

• img31324.jpg
    img31324.jpg
    8.7 KB · Affichages: 115
Pk tu veux leurs faire subir ça?

Faut entretenir ses cheveux, comme une plante lol

Salut les bladinettes,

Thx

Mocha,

Je sais qu'il faut les entretenir et c'est ce que je fais, mais je constate que année après année la nature de mes cheveux change, ils deviennent de plus en plus fins, chi 3wina wa9ila :D

Merci les filles pr vos conseils, mais j'ai dèja essaiyé pas mal de shampooing..... sans rslt.

Je vais prendre un congé à partir de la semaine prochaine et je voulais faire les reflets avant...ils ne font pas aussi de dégats que les meches ;)

Mocha,

Je sais qu'il faut les entretenir et c'est ce que je fais, mais je constate que année après année la nature de mes cheveux change, ils deviennent de plus en plus fins, chi 3wina wa9ila : D

Merci les filles pr vos conseils, mais j'ai dèja essaiyé pas mal de shampooing..... sans rslt.

Je vais prendre un congé à partir de la semaine prochaine et je voulais faire les reflets avant...ils ne font pas aussi de dégats que les meches ;)

bah ç ce compte là, mets du henné...tu auras des reflets et en plus il a beaucoup de vertus pour les cheveux..ca va leur faire du bien et les renforcer ;)

La_missia,

Le hénné seul donne des reflets acajou, il faut mélanger avec qlq chose d'autre pour avoir un joli chatain, tu as les ingrédients ?

(Si oui sois précise stp, je crois que tu m'as convaincu :D je vais le faire ce soir inchallahh ) ?

La_missia,

Le hénné seul donne des reflets acajou, il faut mélanger avec qlq chose d'autre pour avoir un joli chatain, tu as les ingrédients ?

(Si oui sois précise stp, je crois que tu m'as convaincu : D je vais le faire ce soir inchallahh ) ?

;) tu melanges le henné avec de l'eau tiède au départ je ne saurais te dire quelles mesures exactes parce que je fais ça a vu d'oeil

mais c'est selon ta longueur de cheveux, il faut que le mélange soit ni trop pateux pour qu'il pénètre dans les cheveux ni trop liquide pour pas qu'il coule donc ajoute de l'eau petit à petit dans ton henné...

Ensuite du rajoute au mélange du Nescafé (oui oui du café lol pour avoir des reflets virant + sur le chatain) tu en mets une bonne dose quand meme pour qu'il y ait un bon résultat..

Et tu rajoutes un jaune d'oeuf au mélange...

tu appliques tout sur tes cheveux et tu laisses reposer, l'idéal serait de dormir avec, mais si tu n'as pas le temps, lave toi les cheveux une fois que tu vois que le henné est sec et commence à s'efriter ;)

voilà j'espere avoir été assez claire, si t'as des questions hesite pas

tu melanges le henné avec de l'eau tiède au départ je ne saurais te dire quelles mesures exactes parce que je fais ça a vu d'oeil

mais c'est selon ta longueur de cheveux, il faut que le mélange soit ni trop pateux pour qu'il pénètre dans les cheveux ni trop liquide pour pas qu'il coule donc ajoute de l'eau petit à petit dans ton henné...

Ensuite du rajoute au mélange du Nescafé (oui oui du café lol pour avoir des reflets virant + sur le chatain) tu en mets une bonne dose quand meme pour qu'il y ait un bon résultat..

tu appliques tout sur tes cheveux et tu laisses reposer, l'idéal serait de dormir avec, mais si tu n'as pas le temps, lave toi les cheveux une fois que tu vois que le henné est sec et commence à s'efriter ;)

sérieux ça marche ?

lequel tu prends stp c pas une plaisanterie ;)

je vais essayer !!

lol

Et la nourriture aussi joue un role important ;)
Mocha,

Je sais qu'il faut les entretenir et c'est ce que je fais, mais je constate que année après année la nature de mes cheveux change, ils deviennent de plus en plus fins, chi 3wina wa9ila :D

Je vais prendre un congé à partir de la semaine prochaine et je voulais faire les reflets avant...ils ne font pas aussi de dégats que les meches

sérieux ça marche ?

lequel tu prends stp c pas une plaisanterie ;)

je vais essayer !!

Non wollah c'est serieu

mes cousines au bled elles y font toutes...

meme moi j'ai testé et wollah ça fait de trop beaux reflets au soleil...

bah moi je met du Nes de Nescafé...

:D

Pièces jointes

• 00025577-t0.jpg
    00025577-t0.jpg
    50.1 KB · Affichages: 65
La_missia,

(Si oui sois précise stp, je crois que tu m'as convaincu :D je vais le faire ce soir inchallahh ) ?

en plus du nescafé de La_Missia !

autre méthode : tu peux mélanger ton hénné avec des morceaux de peaux de grenadine pas ce qu'il y a l'intérieur !!

tu prends des morceaux de grenadine que tu laisses infuser ds de l'eau chaude
et avec cette eau tu mélanges ton hénné ;)

et le jaune d'oeuf très important !

en plus du nescafé de La_Missia !

autre méthode : tu peux mélanger ton hénné avec des morceaux de peaux de grenadine pas ce qu'il y a l'intérieur !!

tu prends des morceaux de grenadine que tu laisses infuser ds de l'eau chaude
et avec cette eau tu mélanges ton hénné ; )

et le jaune d'oeuf très important !

c'est vrai ?? ça marche ?

hummm miam miam : D

tkt je te dirais mais je risque de ne plus avoir de cheveux :D

mais non tout est naturel dans le mélange, ça peut que faire du bien au cheveux :)

par contre bon courage pour y laver..

moi c'est le lavage du henné qui me saoul sinon j'en mettrais plus souvent...

c'est vrai ?? ça marche ?

oui ça marche j'ai essayé ;)

mais non tout est naturel dans le mélange, ça peut que faire du bien au cheveux

par contre bon courage pour y laver..

moi c'est le lavage du henné qui me saoul sinon j'en mettrais plus souvent...

je mets svt le hénné uniquement au bled
le hénné d'ici je le trouve bizarre

je dors même avec pr avoir une belle couleur acajou bien foncé
c'est chiant pr laver c'est vrai pr ça je vais au hammam ;)

je mets svt le hénné uniquement au bled
le hénné d'ici je le trouve bizarre

je dors même avec pr avoir une belle couleur acajou bien foncé
c'est chiant pr laver c'est vrai pr ça je vais au hammam ;)

moi c'est un ami a mon pere du sahara qui nous le ramene d'algérie ... il est très fort comme henne il lache la couleur rapidement...

Merci beaucoup La_missia,

Je penses que ma mère avait pris note d'une autre recette (mélange du hénné et du babounge) je te l'écrirai une fois que je la retrouve ;)

moi frcht j'aime bien l'odeur dps petite je suis habituée :ro uge:

du sahara je suis jalouse de toi :f ou:

hihi mais comme je suis gentille je partage avec toi :langue:

Merci beaucoup La_missia,

Je penses que ma mère avait pris note d'une autre recette (mélange du hénné et du babounge) je te l'écrirai une fois que je la retrouve ; )

derien la miss ;)

tu melanges le henné avec de l'eau tiède au départ je ne saurais te dire quelles mesures exactes parce que je fais ça a vu d'oeil

tu appliques tout sur tes cheveux et tu laisses reposer, l'idéal serait de dormir avec, mais si tu n'as pas le temps, lave toi les cheveux une fois que tu vois que le henné est sec et commence à s'efriter

ce sont des reflets qu'elle veut , hein :rolleyes:

trop drôle la recette pour salade :D

Retour