Réflexion sur la confiance en Boukhary et Muslim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

pour commencer comme beaucoup le savent je suis que le coran et donc je men fou de lage de aicha ra c pas mon affaire et c pas ma legislation

mais sur dautre topic beaucoup de sunnite porte de limportance a lage et ils en sont amener a rejeter un hadith sahih sur lage de aicha ra
ainsi que tout les avis religieux sunnite ..............

se hadith pour eux a porter atteinte aux sunnisme et par inadvertence a lislam aussi
donc les sunnite qui ont rejetter que lage de aicha et de 9 ans admettent que cette nouvelle et une calomnie

ils admettent implicitement que les compilateur de hadith les historien sunnite ainsi que les savant sunnite se sont trompez totalement
donc ils admettent implicitement que se qui sont venu avant eux nont pa vue claire dans cette calomnie qui a permit de regulariser la pedophilie

donc si pour eux c une fautes grave et quon regarde le coran
on analyse un verset et
on voit

quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

nous voyons quavec le verset si les sunnite qui ont rejeter lage de aicha ra de 9 ans ont raison alor ils ademetent implicitement que les gens qui les ont preceder ont rapporter et fait repeter un pecher
donc comment peuvent il avoir confiance en des gens qui arrive avec de la calomnie

surtout que si on analyse un autre verset on voit

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

albuqary et les autres ont apporter pour certain un mensonge sur lage de aicha ra comment peuvent il encore croire en se qui ont rapporter cette calomnie comment peuvent il encore croire en se genre de personne qui ont amener la calomnie si elle est vraie ????

c tres paradoxal que de croire un calomieur alor que la preuve et venu pour certain quil est la source dune calomnie
apres se qui rejtte pas se hadith accepte la contradiction et donc accptent quil yest du faux dans se quil croit

salam

donc se qui disent que se hadith sahih sur lage de aicha ra nest pas vrai son des menteur
donc aicha ra avait bien 9 ans

apres dapres la video qui reduit a neant se hadith par de simple imam
alor ca voudrait dire que le sunnisme et contradictoire ???

donc suivre des parole qui ne concorde c suivre un menteur

Retour