Reflexion sur la vie et l islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ennemideta
  • Date de début Date de début

ennemideta

...de passage nous sommes...
salam

voila cela m arrive d avoir quelques reflexions...oui je sais j en ai pas l air ^^

voyons la vie d un musulman
a sa naissance il entend par l intermediaire de son geniteur l appel a la priere qui lui repete a plusieurs reprise
cet appel

ensuite l enfant grandit et apprend lui meme l appel a la priere
il accomplis sa priere

ensuite il se marie
klk temp apres sa femme accouche et les preceptes se repetent

et enfin a la fin de sa vie l enfant devenu vieux et agee
accompagne de sa famille et de son fils
son fils fait de meme en lui recitant la profession de foi

AFIN que comme a sa naissance il n entende que le nom d ALLAH et fini musulman comme il est ne....

tout cela je vous l assure revele tant de sagesse...

faudrait peut etre que je rajoute que les mustons peuvent ouvrir leur propre message.
:rolleyes:
enfin il faut de tout pour faire le monde:malade:

Salam

Douloureux et cruel.

C'est douloureux d'y penser et de l'envisager sur cette terre. Mais ce qui est cruel en ce jour-là, c'est que chacun pensera surtout à plaider son cas et donc chacun aura fort à faire, à s'occuper de ce qu'il y a de plus important en ce bas-monde et d'en l'au-delà: sauver, par tous les moyens possibles, son âme.

Cela est cruel.

salam

voila cela m arrive d avoir quelques reflexions...oui je sais j en ai pas l air ^^

voyons la vie d un musulman
a sa naissance il entend par l intermediaire de son geniteur l appel a la priere qui lui repete a plusieurs reprise
cet appel

ensuite l enfant grandit et apprend lui meme l appel a la priere
il accomplis sa priere

ensuite il se marie
klk temp apres sa femme accouche et les preceptes se repetent

et enfin a la fin de sa vie l enfant devenu vieux et agee
accompagne de sa famille et de son fils
son fils fait de meme en lui recitant la profession de foi

AFIN que comme a sa naissance il n entende que le nom d ALLAH et fini musulman comme il est ne....

tout cela je vous l assure revele tant de sagesse...

Salut à toi,

Toutes les religions (et même les idéologies non-religieuses) connaissent ce genre de rituels marquant les étapes de la vie, non ?

Donc si c'est à cela qu'on doit reconnaître la sagesse, félicitons-nous, car la sagesse est partout !

Salut à toi,

Toutes les religions (et même les idéologies non-religieuses) connaissent ce genre de rituels marquant les étapes de la vie, non ?

Donc si c'est à cela qu'on doit reconnaître la sagesse, félicitons-nous, car la sagesse est partout !
salut
je ne dis pas le contraire mon ami
simplement je relate une reflexion que j ai eu sur le vif

comme toi tu peux aussi en avoir

bat

Retour