Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa ach ghangoul likMoi petit parisien de 39 ans on m a traité de bledard j comprends pas !! Pourtant j suis hyper romantique et tendre avec les filles.. on ne m apprécie pas à ma juste valeur !
Une jeune demoiselle nous a taxé (nous les marocains du bled ) de ne pas être assez expressif.
Donc je me permets de dire ici qu'on a effectivement un langage codé que cette demoiselle ne pourras pas comprendre,
exemple: bghiti tobiss njibo lik alghzala allah ye8dik
Cordialement.
elle disait que meme en privé c est pareilC est koi le souci de pas afficher ses sentiments devant tout le monde ?
tant que tu sais que ton mari t aime , qu est ce que t en as a faire qu il le montre ou pas aux autres ????
les couples qui durent sont pas forcément ceux qui font etalage de leur amour
certain hommes sont comme ca, il leurs faut du tempsah en privé c est different , il faut un minimum d attention qd meme , des 2 cotés
certain hommes sont comme ca, il leurs faut du temps
en general , je parle, meme un couple formédesfois le temps n arrange pas les choses non plus
si d emblee l homme est distant ca sera plus difficile
tu parles d un couple marié ? ou un couple en train de se former ?
iwa bse7tek alala laayouneça dépend , je vois mon mari il est expressif lol , et c est un "bledard"
mais en public rien .... ça me gene pas
apres t en as qui s expriment pas par la parole , mais vont ecrire des mots , ou avoir des petits gestes d attention , pour moi ça a la meme valeur , tant que tu sens que l autre tient a toi ça suffit
mais comment tu as fais pour accepter un M2M , car a les entendre ici, c'est hors de questionlol allah yatek saha
mais comment tu as fais pour accepter un M2M , car a les entendre ici, c'est hors de question
je en parle de la situation financière, je parle des différents culturels toi qui est française souche.que veux tu c est le destin .... je suis française de souche , mes parents me disaient " tout sauf un arabe" .... j ai ete ds une ville a 50 KM de chez moi visiter une copine , en ville on a croisé ce beau brun ténébreux fraichement arrivé en france pour ses etudes ( qui etudiait ds la meme fac que ma copine )
il n avait aucune situation , ses papiers finissaient avec l année scolaire , -1000 euros sur son compte loool
il m a plu , je lui ai plu et voila , on etait jeune qd j y pense ....
bcp auraient fui c est clair , moi j ai suivi mon instinct malgré tous ceux qui ont voulu me faire changer d avis et j ai bien fait !
C est pour ça je lutte toujours contre les stéreotypes de tous bords
bien sur il y a des profiteurs , moi on m a dit "tu vas voir il va te quitter des qu il aura les papiers " ,alors qu ils ne le connaissaient meme pas ....
c est dommage de categoriser les gens , qd j entends des filles dire " je veux pas d un bledard" ( j ai deja entendu ) , je leur dis c est dommage , vous passez peut etre a coté de l homme de votre vie pour une histoire de lieu de naissance ou papier d identité
je en parle de la situation financière, je parle des différents culturels toi qui est française souche.
de toutes façon les jaloux te trouvent toujours des excuses, ils aiment voir les gens heureux
non pas du tout c'est bien dans la discussion,la difference de culture n a jamais derangé , sauf une seule chose , le non respect des horaires loool
mais franchement a part ça rien de bien genant , j ai du mal a comprendre qu une difference culturelle compromette a ce point un couple
par contre la religion je comprends , moi j ai toujours été croyante dc l islam ne m a jamais dérangée, j etais neutre on va dire et surtout j y connaissais rien , puis a l epoque il n y avait pas ces attentats , cette islamophobie etc etc , c etait avant le 11 septembre 2001
puis je me suis convertie je saurais pas donner de date car j ai l imprssion au final d avoir tjrs ete musulmane c est bizarre
dc religieusement on est sur la meme longueur d onde , par rapport a la vie , nos idées , nos attentes , l education des enfants aussi , la culture c est pas genant ....
BON desolée c est completement hs a ta discussion ...
Effectivement bcp de francais ne font pas le pas.mais c est effectivement je pense a cause des attentat.non pas du tout c'est bien dans la discussion,
enfin je trouve que certaines françaises de souche ne vont pas faire le pas juste par ce que c'est culturellement différent
c est mon ressenti
Une jeune demoiselle nous a taxé (nous les marocains du bled ) de ne pas être assez expressif.
Donc je me permets de dire ici qu'on a effectivement un langage codé que cette demoiselle ne pourras pas comprendre,
exemple: bghiti tobiss njibo lik alghzala allah ye8dik
Cordialement.
Ça c'est vrai, moi quand j'ai su la première fois (c'est à dire vers l'age de 21 ans) que mon père et ma mère ont du faire l'amour pour me procréer, c'était un choc psychologique, avant je croyais qu'ils étaient frère et sœur.Salam aleykoum,
Chez nous les arabes on a la 7echma, on a plus de chance de voir un extraterestre que de voir nos parents se faire un smack sur la bouche parce que chez nous c'est 3ib et lhamdoulillah c'est beaucoup mieux comme ça.
Tu veux dire qu'il te dit "je t'aime" sans être obligé? crois moi t'es tombé sur une perle rare, moi pour le dire il me faut du temps comme la dit @DDOSS, pas une semaine ou deux mais un temps qui tend vers l'infiniça dépend , je vois mon mari il est expressif lol , et c est un "bledard"
...
Tu te fou de ma guelÇa c'est vrai, moi quand j'ai su la première fois (c'est à dire vers l'age de 21 ans) que mon père et ma mère ont du faire l'amour pour me procréer, c'était un choc psychologique, avant je croyais qu'ils étaient frère et sœur.
mais ont sais les français sont très expressif, il ne reste que faire l amour dans la rue.Effectivement bcp de francais ne font pas le pas.mais c est effectivement je pense a cause des attentat.
Perso je pense que c est naz de bloqué pour cela
Mais apres il faut surtout voir si au niveau mentalité ca se passe bien.
Et cela n a rien avoir avec le pays d ou on vient
Salam aleykoum,
Chez nous les arabes on a la 7echma, on a plus de chance de voir un extraterestre que de voir nos parents se faire un smack sur la bouche parce que chez nous c'est 3ib et lhamdoulillah c'est beaucoup mieux comme ça.
quelle horreurEt dire que moi j'ai déjà surpris et entendu mes parents en train de faire crac crac
j'avoue, mais je crois que c'est arrivé à beaucoup de monde. J'ai une copine à l'école primaire elle avait dit à ses parents "vous pouvez faire moins de bruit" pendant qu'ils faisaient l'amourquelle horreur
puré je crois que c est dangeureuxj'avoue, mais je crois que c'est arrivé à beaucoup de monde. J'ai une copine à l'école primaire elle avait dit à ses parents "vous pouvez faire moins de bruit" pendant qu'ils faisaient l'amour
Ah!Ah! Ah! Puréééee tu m'a tué j'ai recraché mon verre de cidreÇa c'est vrai, moi quand j'ai su la première fois (c'est à dire vers l'age de 21 ans) que mon père et ma mère ont du faire l'amour pour me procréer, c'était un choc psychologique, avant je croyais qu'ils étaient frère et sœur.
Pour ça en tant que parents faut toujours faire gaffe de fermer la porte de sa chambre à clé et de la mettre en sourdine pendant les ébatspuré je crois que c est dangeureux
faut desonorisé la chambre, je ne comprends pas le cris de certaines femmesPour ça en tant que parents faut toujours faire gaffe de fermer la porte de sa chambre à clé et de la mettre en sourdine pendant les ébats
faut desonorisé la chambre, je ne comprends pas le cris de certaines femmes
comme si elle n existent pas si elles crient pas pendant.
Un soir on entendait la voisine d'au dessus crier de malade en plus elle a 1 milliard d'enfants il y a un malaise qui c'est installer dans la famillefaut desonorisé la chambre, je ne comprends pas le cris de certaines femmes
comme si elle n existent pas si elles crient pas pendant.