Reformulation de ma lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
pouvez vous m'aider à reformuler ce début de lettre de motivation

Madame...,

J'ai effectué un stage dans votre créche en février 2008 de trois semaines dans le cadre de ma formation CAP petite enfance lors de ce stage j'ai apprécié l'équipe,l'organisation et le fonctionement de la structure. C'est pour cela je vous propose aujourd'hui mes services en qualité d’assistante accueil petite enfance .

Madame,
Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d’assistante d’accueil Petite Enfance, qui a retenu toute notre attention.
Malheureusement, nous n’avons pas retenu votre candidature pour le poste ?pourvoir au sein de notre structure.
Nous vous souhaitons néanmoins, d’aboutir sans d閘ais dans vos démarches et vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.

J'aimerai bien répondre à cet émail pour savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue qui peut m'aider

Salam,
pouvez vous m'aider à reformuler cette réponse

Madame,
J'ai bien reçu votre émail dont j'ai appris que ma candiadture n'a pas été retenue et je respecte votre décision mais j'aimerai bien savoir les raisons de ce refus cela
me sera très utile dans le cadre de ma recherche d'emploi

Madame,
J'ai bien reçu votre émail relatif à ma candiadture n'a pas été retenue.
Comme je respecte votre décision , vous serait il possible de m'en indiquer les raisons à titres professionnel et technique.
Vos critères de sélection pourraient , en effet, m'aider techniquement dans le cadre de ma recherche d'emploi
Dans l'espoir de votre réponse, et vous en remerciant par avance
Je vous adresse, mes salutations disinguées

si quelqu'un a autre chose ou mieux, qu'il se mette à son clavier
merci

mam

il y a deux fois technique et ce n'est pas très heureux, donc, peut être
utiliser : pédagogique à la place de technique
titres professionnel et......

?

mam

Retour