Bonjour;
s'il vous plaît reformuler cet écrit qui doit être adresser à un directeur après un premier écrit qu'il n'a pas reçu et ce pour résoudre notre problème cité en objet
Objet: problème XXX
Monsieur;
Nous vous informons ; Monsieur le Directeur; que nous vous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA et durant (pendant) deux mois à partir de la date de cette réclamation jusqu'aujourd'hui nous avons attendu avec patience à lespoir de régler le problème cité en objet qui a duré longtemps.
Or; il nous apparaît qu'aucune procédure sérieuse n'a été faite par le service concerné et qu'il y a un défaut pour régulariser notre situation même après plusieurs réclamations ( d'autres réclamations exception la première et la deuxième adressées au directeur) ; ce qui nous a poussé de vous adresser une deuxième réclamation et nous sommes confiants que votre intervention; Monsieur le Directeur; va mettre fin à notre problème.
Nous vous prions; Monsieur; d'intervenir auprès des entités concernés pour remédier à notre situation.
Veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de nos sentiments les plus distingués.
N.B: le service concerné de régler le problème a reçu précédemment plusieurs réclamations mais il ne fait pas le travail comme il faut et aussi il y a de retard ce qui ne rend désespérés face à la résolution de notre problème
s'il vous plaît reformuler cet écrit qui doit être adresser à un directeur après un premier écrit qu'il n'a pas reçu et ce pour résoudre notre problème cité en objet
Objet: problème XXX
Monsieur;
Nous vous informons ; Monsieur le Directeur; que nous vous avons adressé une première réclamation datée du JJ/MM/AA et durant (pendant) deux mois à partir de la date de cette réclamation jusqu'aujourd'hui nous avons attendu avec patience à lespoir de régler le problème cité en objet qui a duré longtemps.
Or; il nous apparaît qu'aucune procédure sérieuse n'a été faite par le service concerné et qu'il y a un défaut pour régulariser notre situation même après plusieurs réclamations ( d'autres réclamations exception la première et la deuxième adressées au directeur) ; ce qui nous a poussé de vous adresser une deuxième réclamation et nous sommes confiants que votre intervention; Monsieur le Directeur; va mettre fin à notre problème.
Nous vous prions; Monsieur; d'intervenir auprès des entités concernés pour remédier à notre situation.
Veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de nos sentiments les plus distingués.
N.B: le service concerné de régler le problème a reçu précédemment plusieurs réclamations mais il ne fait pas le travail comme il faut et aussi il y a de retard ce qui ne rend désespérés face à la résolution de notre problème