et t'en remettre à toi même tu l'a envisagé ?
c'est peut être que tu t'es trop reposer sur ta religion ta foi en elle qui ta fait perdre ta foi en toi
c bien ce qui c'est passé le pire c meme pas moi qui a fait mon etude des textes de cette religion
je m'en suis aussi remis au interpretation et
histoires des savant musulmans et j'ai suspendu mon propre jugement et ma pensé
à present je suis bien obliger de m'en remettre a moi meme mais pour cela je dois reussir a retrouvé de la coherence
mais cela est interessant cela m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement du jugement la raison la pensé la memoire
en faite c des
histoires que l'on ne cesse de se repeté jusqu'a ce que cela deviennent des mode de pensé une identité
je suis donc entrain de revoir toute les
histoires qui compose ma pensé et reecrire mes propres
certain disent que l'on a 2 cerveau le moi experimentateur (moi present) le moi
narratif (passé et futur) c ce dernier qui raconte des
histoire
car si tu remarque l'on ne prend que certain morceau de notre vie la memoire et l'on bati un recit
mais l'on pourrai ecrire une toute autre histoire si l'on voudrai car tout depend de notre vision des choses
en faite quand je me voi je vois toujours Le Dieu de l'islam entrain de m'observé en faite que Dieu m'observe ne me pose pas de probleme ce qui me pose probleme c la nature de cette observation est de la bienveillance ou jugement ...
meme cela en dit long sur le type de Dieu que "l'islam" enseigne car meme si on dit que Dieu est misericordieux c ca facon d'etre que l'on decrit qui nous marquera les chretiens par exemple insiste beaucoup sur l'amour de Dieu "l'islam" sur la crainte ...
donc je dois corriger ma vision sur DIeu et me defaire de toute ces croyance et ces histoires apprise et revenir sur des base saine ...