Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton pseudo est un mot turc alors pour ça qu il ne veut rien direOu Va donc s'arreter la dictature cerebrale de la France aux mains des ultrasionistes.
Voici le chemin qui a conduit stephane Blet a quiter la dictature Française.
Oui et il a tout à fait le droit de l'etre.Stéphane Blet est un propagandiste actif dans l'antimaçonnisme
Blet est bon sur la maçonnerie, beaucoup d'infos pertinente sur cette secte malfaisante avec un énorme pouvoir en France et ailleurs (les hauts grades).Ah bon et pourquoi?
Ce qui démontre le niveau de ce genre de sous-meerde et optionnellement, d'un posteur que ça amuse........
''Va t'occuper de ta grand mere euh de ta femme''
Ils sont uniquement extrémistes pour les sionistes, normal vu qu'ils dénoncent leurs crimes et ceux de la la FM.finalement les Français qui demandent l'asile politique en turquie sont des extrémistes condamnés en France ?
finalement les Français qui demandent l'asile politique en turquie sont des extrémistes condamnés en France ?
Je ne parle pas de ceux qui n'ont rien à se reprocher et qui souhaitent y vivre pour d'autres raisons qu'y demander l'asile, évidemment.
Etre fan de quelqu'un est une maladie typiquement d'égaré.Cette dissidence me saoule un peu, elle joue trop sur les événements, elle en fait un peu trop, discours surréaliste alarmant et un peu trop déconnecté de la réalité. En fait pour eux les réseau sociaux et le monde virtuel d internet est la réalité, à eux je prefere un Scady qui se fait certe rare mais qui a un discours clair limpide et lucide, vous voyez le genre de personne qui n'a pas de partie pris, qui n est ni pros turquie, Russie,Chine, américains, français, saoudien, emiratis ou autres.
Je t assures qu il y en a beaucoup de fan et ceux ci dans tout les camps. Je parlais de scady sans pour autant être un fan, je dis juste qu il a pris du recul sur YouTube et grâce à ça il a un discours plus important et plus lucide, youtube étant une plate-forme de Buzz ou les gens veulent s y faire de l argent à tout pris.Etre fan de quelqu'un est une maladie typiquement d'égaré.
En faite de chaque personne on peut prendre l'info qui nous aide à structurer un raisonnement ou le détruire, le remettre en question ou encore enrichir une connaissance.Je t assures qu il y en a beaucoup de fan et ceux ci dans tout les camps. Je parlais de scady sans pour autant être un fan, je dis juste qu il a pris du recul sur YouTube et grâce à ça il a un discours plus important et plus lucide, youtube étant une plate-forme de Buzz ou les gens veulent s y faire de l argent à tout pris.
En faite de chaque personne on peut prendre l'info qui nous aide à structurer un raisonnement ou le détruire, le remettre en question ou encore enrichir une connaissance.
T inquiètes pas il y a des centaines de Sionistes comdamnes en France et qui ont choisi Israhell comme asile politique.
C’est sûr que leur vie est en danger en france, de ouf ! Que certains trouvent refuge dans des pays qui pourtant assassinent les opposants politiques et les pourchassent pour les trucider même à l’étranger, que ce genre de pays soient des refuges pour des réfugiés politiques français, ça dit à quel point la situation est un enfer innommable en france, hors concours du pireOui c’est le principe même du réfugié politique . Quand tu demandes l’asile politique dans un pays tiers car ta vie est en danger dans le pays que tu as « enfoui » .
il me semble que le principe est le même partout dans le monde où il est possible de demander l’asile politique auprès des autorités compétentes .
J’en sais rien je les connais pas et je ne connais pas leurs dossiersC’est sûr que leur vie est en danger en france, de ouf ! Que certains trouvent refuge dans des pays qui pourtant assassinent les opposants politiques et les pourchassent pour les trucider même à l’étranger, que ce genre de pays soient des refuges pour des réfugiés politiques français, ça dit à quel point la situation est un enfer innommable en france, hors concours du pire
La blague n’est pas drôle quand il s’agit de gens qui ont nuit à d’autres ou appel à nuire à d’autres