Refugier politique francais en Turquie. Stephane blet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SonUmut
  • Date de début Date de début
Stéphane Blet est un propagandiste actif dans l'antimaçonnisme

Il est proche d'Alain Soral et « l’un des conférenciers engagés dans la dénonciation de la prétendue influence maçonnique. Il se livre à un exercice assez commun depuis deux siècles d’antimaçonnisme : le témoignage d’un ex-initié. En un mois, sa « conférence » a été visionnée 77 000 sur YouTube au cours du seul mois d’août.

il est condamné en 2017 pour provocation à la haine et à l'injure raciales.

İl donne dans la partie deux de cet interview des eclaircissements sur l'affaire epstein.

İl a honte d'etre gouverné par la caste mondialiste sioniste et repose son Seul espoire en l'eveil des peuples en ayant trouvé un refuge dans la souveraine Turquie.

Si vous pouviez seulement comprendre un tan soit peu le turc , on Voit bien que le juif turc est aussi opposé que le musulman turc dans sa vision de la politique isrealienne .

De meme cette allemande a choisi de vivre en Turquie car elle s'y sent visiblement mieux .

Ah bon et pourquoi?
Blet est bon sur la maçonnerie, beaucoup d'infos pertinente sur cette secte malfaisante avec un énorme pouvoir en France et ailleurs (les hauts grades).
Quand à Soral, très performant sur les beaufs, il a réussi à toucher une grande partie d'entre eux sur des sujets qui les intéressaient pas et a réussi à les éclairer sur de nombreux thèmes totalement obscures pour eux.
La limite de Soral c'est son incapacité à définir concrètement ce qu'est la droite des valeurs, je pense qu'il ne peut le faire.
Autre mérite de Soral, il a fait connaitre de grands auteurs à une population qui ne lit plus.
Donc bravo à eux deux! Je rappelle qu'ils sont persécutés tout autant que Dieudo par les sionistes qui instrumentalise l'Etat et la justice afin de les harceler.

finalement les Français qui demandent l'asile politique en turquie sont des extrémistes condamnés en France ?

Je ne parle pas de ceux qui n'ont rien à se reprocher et qui souhaitent y vivre pour d'autres raisons qu'y demander l'asile, évidemment.

C’est comme les réfugiés « politiques » en Russie :joueur:

Tu parles, réfugié politique français … plutôt réfugiés qui qui ont des ennuis avec la justice pénale, pas parce qu’ils sont opposants politiques au pouvoir en place.

Oui c’est le principe même du réfugié politique . Quand tu demandes l’asile politique dans un pays tiers car ta vie est en danger dans le pays que tu as « enfoui » .
il me semble que le principe est le même partout dans le monde où il est possible de demander l’asile politique auprès des autorités compétentes .

Cette dissidence me saoule un peu, elle joue trop sur les événements, elle en fait un peu trop, discours surréaliste alarmant et un peu trop déconnecté de la réalité. En fait pour eux les réseau sociaux et le monde virtuel d internet est la réalité, à eux je prefere un Scady qui se fait certe rare mais qui a un discours clair limpide et lucide, vous voyez le genre de personne qui n'a pas de partie pris, qui n est ni pros turquie, Russie,Chine, américains, français, saoudien, emiratis ou autres.

finalement les Français qui demandent l'asile politique en turquie sont des extrémistes condamnés en France ?

Je ne parle pas de ceux qui n'ont rien à se reprocher et qui souhaitent y vivre pour d'autres raisons qu'y demander l'asile, évidemment.

T inquiètes pas il y a des centaines de Sionistes comdamnes en France et qui ont choisi Israhell comme asile politique.

Cette dissidence me saoule un peu, elle joue trop sur les événements, elle en fait un peu trop, discours surréaliste alarmant et un peu trop déconnecté de la réalité. En fait pour eux les réseau sociaux et le monde virtuel d internet est la réalité, à eux je prefere un Scady qui se fait certe rare mais qui a un discours clair limpide et lucide, vous voyez le genre de personne qui n'a pas de partie pris, qui n est ni pros turquie, Russie,Chine, américains, français, saoudien, emiratis ou autres.
Etre fan de quelqu'un est une maladie typiquement d'égaré.

Etre fan de quelqu'un est une maladie typiquement d'égaré.
Je t assures qu il y en a beaucoup de fan et ceux ci dans tout les camps. Je parlais de scady sans pour autant être un fan, je dis juste qu il a pris du recul sur YouTube et grâce à ça il a un discours plus important et plus lucide, youtube étant une plate-forme de Buzz ou les gens veulent s y faire de l argent à tout pris.

Je t assures qu il y en a beaucoup de fan et ceux ci dans tout les camps. Je parlais de scady sans pour autant être un fan, je dis juste qu il a pris du recul sur YouTube et grâce à ça il a un discours plus important et plus lucide, youtube étant une plate-forme de Buzz ou les gens veulent s y faire de l argent à tout pris.
En faite de chaque personne on peut prendre l'info qui nous aide à structurer un raisonnement ou le détruire, le remettre en question ou encore enrichir une connaissance.

Je tiens juste à rappeler que même dans le camps antisionistes il y a des Satanistes des gens qui vouent à satan un culte, le sionisme n étant qu une idéologie de plus qui est voue à être détruit.

T inquiètes pas il y a des centaines de Sionistes comdamnes en France et qui ont choisi Israhell comme asile politique.

tout comme des Marocains qui vont se réfugier au MAroc, des Algériens qui vont se réfugier en Algérie, des Russes qui vont se réfugier en Russie... et autres pays qui n'extradent pas...

Oui c’est le principe même du réfugié politique . Quand tu demandes l’asile politique dans un pays tiers car ta vie est en danger dans le pays que tu as « enfoui » .
il me semble que le principe est le même partout dans le monde où il est possible de demander l’asile politique auprès des autorités compétentes .
C’est sûr que leur vie est en danger en france, de ouf ! :wazaa: Que certains trouvent refuge dans des pays qui pourtant assassinent les opposants politiques et les pourchassent pour les trucider même à l’étranger, que ce genre de pays soient des refuges pour des réfugiés politiques français, ça dit à quel point la situation est un enfer innommable en france, hors concours du pire :ange:

La blague n’est pas drôle quand il s’agit de gens qui ont nuit à d’autres ou appel à nuire à d’autres :prudent:

Dernière édition:
C’est sûr que leur vie est en danger en france, de ouf ! :wazaa: Que certains trouvent refuge dans des pays qui pourtant assassinent les opposants politiques et les pourchassent pour les trucider même à l’étranger, que ce genre de pays soient des refuges pour des réfugiés politiques français, ça dit à quel point la situation est un enfer innommable en france, hors concours du pire :ange:

La blague n’est pas drôle quand il s’agit de gens qui ont nuit à d’autres ou appel à nuire à d’autres :prudent:
J’en sais rien je les connais pas et je ne connais pas leurs dossiers
Je te parle du statut de réfugié. C’est aux autorités compétentes de délivrer ce statut ou pas en fonction des preuves matérielles apportées
Ça peut être politique ou autre
Renseigne toi si ça t’intéresse
C’est très riche comme informations

Retour