refus de ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion veve1969
  • Date de début Date de début
salut tout le monde j'ai reçu une lettre de la tribunal de nante le procureur a refuse la délivrance de ccm sous l'intentent matrimonial de mon future époux marocain aide moi svp c quoi le parcoure merci de votre aide .

il faut ke tu fasse une main courante au tribunal de nantes et ke tu prenne un avocat parskil a pa le droit je suis dans ton cas sauf ke jai aps encore le résultat du procureur! :s:s

salam nora91
un ccm c'est un certificat de capacité a mariage ou tu fait un entretien au consulat et 2 mois aprés si il on pa douté du mariage du couple il te l'envoie ou tu le recupere o consulat et ainsi de suite les autres étape pour faire l'acte adoulaire.
jesper etre précise si ta pa compri n'hésite pa.
salam

Merci pour tes précisions.Je me suis marièe il y a 5 ans en Algérie,mon mari est venu et a obtenu la carte de résidence 1 an après,mais je n'ai jamais connu ça,le ccm,c'est nouveau?

salut tout le monde j'ai reçu une lettre de la tribunal de nante le procureur a refuse la délivrance de ccm sous l'intentent matrimonial de mon future époux marocain aide moi svp c quoi le parcoure merci de votre aide .

ne baisse pas les bras moi le procureur a aussi refussé notre ccm et nous avons pris un avocat il y a eu 2 audiance d'évocation et a la premiere audiance d'évocation le procureur a accepté ensuite une audiance de plaidoirie et la final le juge va délibéré

Mais poukoi ils sont refuse le ccm est ce que toi et ta future femme vous avez fais des fautes pendant l entretien ou koi et ta femme elle EST de quelle age dis nous qui ce qui il est passe le jour de l entretien

salut le seul motif c'est ke nous avons 9 ans de diférance et l'ambassade ne croiyais pas a ses fiche de salaire et aussi nous avons pas donné la date excate de notre mariage on a juste dit fin de l'anneé 2009 mnt tu dois prendre un avocat ki se trouve a nantes pour faire une main levé et donné toute les preuve de votre amour (photo,facture de télépnonne, conversation de msn,et des lettres que tu lui envoie) je te souhaite bonne chance et bcp de courage

mmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmjpoà)à)o))ààmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ùmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Retour