refus de la famille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larose13
  • Date de début Date de début
salam,
voila je connais un homme depuis 3Ans et l'année derniere il m'a demander en mariage j'ai dit oui car je suis amoureuse et je sais que c'est lui.
mais ca mere a refusé categoriquement ce mariage alors qu'elle ne m'a jamais vu.

moi je suis francaise elevée dans une famille marocaine j 'ai meme vecu eu maroc je suis convertie depuis petite.

mais elle ne veut rien entendre.

j'ai accepté son choix ca rien ne peux s'opposer au choix de la maman

le probleme est que je suis convaincu que c'est lui et lui aussi il ne veut pas me laisser mais ne veu pas non plus contredire ca mere je le comprends

seulement moi je souffre de tous ca. je pleurs toutes les nuits j en peux plus qu'il ne sache pas ce qu'il veut moi je lui ai pourtant dit si ta mere ne veux pas lache l affaire je ne pourrai pas vivre avec la pression de la famille et il m'a dit la meme chose mais en meme temps il ne veut pas me laisser et moi je n arrive pas a le quiter non plus je souffre j'en peus plus je suis pas bien e je ne sais plus quoi faire . dois-je attendre encore ou passer a autre chose???!!!
 
S'il t'aime vraiment, il fera TOUT pour t'épouser (et réussira à convaincre sa maman de t'accepter)

... sinon, lâche l'affaire.

Bon courage.
 
salam,
voila je connais un homme depuis 3Ans et l'année derniere il m'a demander en mariage j'ai dit oui car je suis amoureuse et je sais que c'est lui.
mais ca mere a refusé categoriquement ce mariage alors qu'elle ne m'a jamais vu.

moi je suis francaise elevée dans une famille marocaine j 'ai meme vecu eu maroc je suis convertie depuis petite.

mais elle ne veut rien entendre.

j'ai accepté son choix ca rien ne peux s'opposer au choix de la maman

le probleme est que je suis convaincu que c'est lui et lui aussi il ne veut pas me laisser mais ne veu pas non plus contredire ca mere je le comprends

seulement moi je souffre de tous ca. je pleurs toutes les nuits j en peux plus qu'il ne sache pas ce qu'il veut moi je lui ai pourtant dit si ta mere ne veux pas lache l affaire je ne pourrai pas vivre avec la pression de la famille et il m'a dit la meme chose mais en meme temps il ne veut pas me laisser et moi je n arrive pas a le quiter non plus je souffre j'en peus plus je suis pas bien e je ne sais plus quoi faire . dois-je attendre encore ou passer a autre chose???!!!
sa mere a completement tord.
tu es converti tu connait les traditions marocaine. vous pouvez vous marier même sans l'autorisation de sa mère vu qu'il ni a aucune raison a ce qu'elle dit non c'est juste que soit elle veut le garder ou tout simplement parce qu'elle a pas envie
 
salam,
voila je connais un homme depuis 3Ans et l'année derniere il m'a demander en mariage j'ai dit oui car je suis amoureuse et je sais que c'est lui.
mais ca mere a refusé categoriquement ce mariage alors qu'elle ne m'a jamais vu.

moi je suis francaise elevée dans une famille marocaine j 'ai meme vecu eu maroc je suis convertie depuis petite.

mais elle ne veut rien entendre.

j'ai accepté son choix ca rien ne peux s'opposer au choix de la maman

le probleme est que je suis convaincu que c'est lui et lui aussi il ne veut pas me laisser mais ne veu pas non plus contredire ca mere je le comprends

seulement moi je souffre de tous ca. je pleurs toutes les nuits j en peux plus qu'il ne sache pas ce qu'il veut moi je lui ai pourtant dit si ta mere ne veux pas lache l affaire je ne pourrai pas vivre avec la pression de la famille et il m'a dit la meme chose mais en meme temps il ne veut pas me laisser et moi je n arrive pas a le quiter non plus je souffre j'en peus plus je suis pas bien e je ne sais plus quoi faire . dois-je attendre encore ou passer a autre chose???!!!

ouah c'est la première fois que j'entends qu'une française a été elevée avec des marocains
 
pourquoi ca serait louche ya bien des "noirs" qui on était élevée dans une famille de blancs etc ...

c'est clair je ne voit pas pourquoi ca serait louche j'ai était placer dans ma famille marocaine par ma mere !! et la suite ca ne regarde que moi desoler. de plus ce n'est pas le sujet de la discussion.

sinon merci a ceux qui m'ont repondu
je sais bien que si il veut vraiment il peut mais je ne veux pas qu'il sacrifie ca famille pour moi c'est a choix trop dur. le mieux ca serait que moi je le lache pourqu'il puisse vivre sa vie comme ca mere l'entend, on souffrira mais au moins il n'aura pas de choix a faire!
mais je n'y arrive pas je l'aime trop.

je sais plus du tout dans ma tete je me dit si je le laisse j'ai peur de le regretter car avec le temps peut etre que ca mere si fera

mais en meme temps je peurs ausssi de perdre mon temps si elle change jamais
 
salam,
voila je connais un homme depuis 3Ans et l'année derniere il m'a demander en mariage j'ai dit oui car je suis amoureuse et je sais que c'est lui.
mais ca mere a refusé categoriquement ce mariage alors qu'elle ne m'a jamais vu.

moi je suis francaise elevée dans une famille marocaine j 'ai meme vecu eu maroc je suis convertie depuis petite.

mais elle ne veut rien entendre.

j'ai accepté son choix ca rien ne peux s'opposer au choix de la maman

le probleme est que je suis convaincu que c'est lui et lui aussi il ne veut pas me laisser mais ne veu pas non plus contredire ca mere je le comprends

seulement moi je souffre de tous ca. je pleurs toutes les nuits j en peux plus qu'il ne sache pas ce qu'il veut moi je lui ai pourtant dit si ta mere ne veux pas lache l affaire je ne pourrai pas vivre avec la pression de la famille et il m'a dit la meme chose mais en meme temps il ne veut pas me laisser et moi je n arrive pas a le quiter non plus je souffre j'en peus plus je suis pas bien e je ne sais plus quoi faire . dois-je attendre encore ou passer a autre chose???!!!

Sa me touche beaucoup ton histoire, j'ai beaucoup de peine pour votre histoire.
Je trouve sa malheureux de gacher une histoire d'amour pour cette raison...Persister dans votre choix, ne tenez pas compte de e quevent dire les parents, un jour où l'autre ils se rendront bien compte qu'ils ont eu tord.
Sa mère devrait se réjouir de son bonheure : qu'il t'es trouvé.
Enfin bref, tout sa me révolte
Bon courage ma belle !!!!
Tiens le coup
Tu n'es pas la seule dans cette situation...
 
Sa me touche beaucoup ton histoire, j'ai beaucoup de peine pour votre histoire.
Je trouve sa malheureux de gacher une histoire d'amour pour cette raison...Persister dans votre choix, ne tenez pas compte de e quevent dire les parents, un jour où l'autre ils se rendront bien compte qu'ils ont eu tord.
Sa mère devrait se réjouir de son bonheure : qu'il t'es trouvé.
Enfin bref, tout sa me révolte
Bon courage ma belle !!!!
Tiens le coup
Tu n'es pas la seule dans cette situation...

merci, on va essayer.
et oui je trouve sa malheureux a notre époque alors que tout le monde parle d intergration que des chose comme ca ce passe.
a partir du moment ou la religion et les croyance sont les memes les opositions sont normalement pas le bien venues.

mais bon je respecte le choix de sa mere et inch allah elle se reprendra et reflechira quand elle vera son fils malheureux
 
merci, on va essayer.
et oui je trouve sa malheureux a notre époque alors que tout le monde parle d intergration que des chose comme ca ce passe.
a partir du moment ou la religion et les croyance sont les memes les opositions sont normalement pas le bien venues.

mais bon je respecte le choix de sa mere et inch allah elle se reprendra et reflechira quand elle vera son fils malheureux

Oui laise le temps faire els choses
Des fois c la meilleures solutions ...
Bon courage
Bisous
 
Retour
Haut