Refus de naturalisation - recherche avocat

Bonjour,

Je suis étudiant étranger à paris, j'ai demandé la nationalité française, qui m'a été refusé, j'ai reçu la réponse ce matin.

Je pense voir un avocat pour faire un recours, connaissez vous un bon avocat sur paris ou petite couronne ?

C'est assez urgent, merci

pourquoi tu vas faire un recours tu es étudiant et c'est de leur droit de te la refuser!! il t'explique les raisons pour lesquelles ils ont refusé de te naturalisé!!

les étudiants étrangers se voient rarement accorder la nationalité française,pour ne pas dire jamais..
je suis d'accord avec laila

Bon courage en tous cas

c t inevitable pour obtenir la naturalisation il aurait fallu que tu sois sur un statut de salarié ça sert a rien de tembarquer dans un procedure qui te rapportera rien de totue façon ils te diront que tu as vocation en tant qu'etudiant etranger a mettre a profit dans ton pays dorigine les connaissances acquises tu as voulu bruler les etapes ta joué tu avais peut etre une petite chance de passer par les mailles du filet ça a pas marché je te conseille maintenant dessayer de changer ton statut detudiant en salarié ou bien fait un dossier dimmigration au canada...voila bon courage a toi pour la suite de tes demarches...

Bonjour,

Je suis étudiant étranger à paris, j'ai demandé la nationalité française, qui m'a été refusé, j'ai reçu la réponse ce matin.

Je pense voir un avocat pour faire un recours, connaissez vous un bon avocat sur paris ou petite couronne ?

C'est assez urgent, merci

Un avocat n'est pas magicien, tu vas te ruiner dans le vent.

S'ils ont refusé ton dossier, attend un peu et refais-en un autre, les recours ne ménent nulle part.

Je connais des gens qui sont en France depuis qu'ils sont en bas âge, ils ont une situation professionnelle, ils ont du mal à se faire naturaliser alors toi qui es seulement étudiant étranger tu auras plus que du mal.

Patiente, la nationalité française ne rend pas plus heureux tu sais.