refus de renouvellement etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etogals
  • Date de début Date de début
a t on deja drefuser a qlq1 une carte de sejour etudiant apres lui avoir donner le recipicé??????

ça ne sert à rien de multiplier les topic pour la même question ;)
et je t'ai déja dit qu'on a déja refusé le renouvelement de la carte séjour a quelqun aprés lui avoir délivrer un recipicé.

maintenant tu fais ce que tu veux.

bonne chance ;)

a t on deja drefuser a qlq1 une carte de sejour etudiant apres lui avoir donner le recipicé??????

une fois j'etait a la prefecture pour ma carte crise et y'avais un etudiant le pouvre il criér de toute ses force il etait en pleure car aparament ils ont pas voulu lui renouveler son titre se séjour...je m'en rapél tres bien car il m'avait vraiment fait de la peine meskine....

donc pas besoin de te faire un dessin...

Bonjour,

Tu dois faire un recours avant la date limite figurée sur l'arrêté du refus que tu as reçu. il est conseilé de le faire rapidement.

Tu trouveras l'exemplaire ds ce site. Envois ton recours via une lettre recommandée avec accusé de recpetion ( Attention: Ne vas pas le déposer à la prefecture car sinon, on peut t'arrêter. Il faut donc envoyer le courier et garde bien l'accusée de reception)

Visite ce site: gisti.org

En attendant, cherche toi une autre inscription qui correspond bien à ton profile.

Ne lache pas

Bonne chance.

Retour