Refus de serrer la main ...!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bento
  • Date de début Date de début
Quel tocard ce Raymond jusqu'au bout il a montré son égoïsme, c'est un manque de respect total de refuser de serrer la main surtout après ce qu'il s'est passé avec Anelka je me demande vraiment ce qu'il a dû faire pour que Anelka l'insulte ... surtout qu'il a interdit à Evra de s'expliquer sur ce qu'il s'est passé dans le vestiaire et le pourquoi du comment de la greve!

Et c'est lui qui dis aux joueurs que c'est inadmissible de pas s'entrainer au moins pour les gens qui sont venus !!! Quel respect montre- t-il ?

J'imagine si l'EDF avait gagné il n'aurait pas refusé donc a mon avis c'est parce-que il est trop enervé d'avoir perdu ce match LOL!

je crois que personne a compris , lui seul le sait , il est *** et voila :-D

Ya pas d'explication on peut pas lire sur les lèvres :-D mais il a parler avec les mains, signe qu'il était énervé, exaspéré de finir sa carrière comme ça :D

Ah okok mercii les garçons de m'avoir répondu !! :D
Bah il est bien bète le Domenech et pas très futfute pour faire sa sortie sur un refus de poigner de mains !!

ah ok, et qui est ce fameux Pereira ? je veux dire qui cest pour Domenech ?
et ils se sont dis quoi à la fin du match ? parce que j'ai rien saisi...

:D aller pour nous detendre

Un petit garçon dont les parents divorcent ,

> le juge dit : tu ira vivre chez ta Mère !
> NON elle me bat répond le garçon ,
> alors tu ira vivre chez ton Père !
> NON il me bat aussi !
> Et bien alors avec qui veut tu vivre ?
> Avec l'Équipe de France ! elle bat personne elle Monsieur le Juge !!!

il a refusé parce que le sélectionneur de l'Afrique du sud a dit dans que interview que l'équipe de France ne méritait pas de se qualifer au mondial avec la main d'Henry

Quitte à passer pour un mufle, autant l'être jusqu'au bout. Après la défaite contre l'Afrique du Sud (2-1) ce mardi, Raymond Domenech a refusé de serrer la main de son homologue (si l'on puis dire), Alberto Parreira, pour des enfantillages. "Par éducation je suis allé le saluer dès la fin du match, mais il n'a pas voulu et m'a dit : "Je ne veux pas vous parler car vous avez critiqué la France !" Ce qu'il a fait est absolument lamentable", a fustigé Parreira après coup. Cette réaction du désormais ex-sélectionneur tricolore, après tout ce qui s'est passé ces derniers jours au sein du groupe France, est effectivement lamentable. Mais les Bleus de Domenech ne sont pas à ça près.

maxifoot

pareira a tout dit , excuse bidon , tout le monde critique la france y'a aucun jeu

Retour