Refus de titre de sejour entant qu'etudiante...

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum que j'apprécie enormement.
J'aimerais avoir vos avis ainsi que votre aide. Donc voici mon histoire:

Je suis etudiante d'origine marocaine, je suis venu en France afin de poursuivre mes etudes dans le domaine de l'informatique, j'ai habité chez ma tante pendant ma première année de BTS que j'ai malheureusement raté, pendant cette année là je n'avais que mon visa long sejour, j'ai effectué ma premiere demande de titre de sejour mention 'Etudiant' et je l'ai obtenu sans probléme. Lors de ma (deuxième) premiere année j'ai rencontrer l'amour, on s'est aimé et decidé de se marier, effectivement on a celebré notre mariage en Octobre 2011, pendant ce temps la j'avais deposé mon dossier de renouvelemet en Septembre 2011, et j'avais un recepicé que je renouvelais chaque trois mois, jusqu'à ce mois ci où tout à bousculé. A la prefecture, on m'a refusé le renouvellement de ce dernier car ma demande de titre de sejour a été refusé, et que j'allais recevoir une lettre de refus.
Donc je me retrouve sans rien dutout. Je suis complétement perdue…
J'aimerais savoir ce que si j'ai encore de l'espoir ou je ne peux plus rien faire?! Je ne veux pas quitter mon mari et retourner au Maroc …
Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
 
Haut