refus de visa

slt tt le monde je vais jamais oublier ce jour parce que il m ont refuser le visa, svp je veu envoyer une demande pour reconsulter mon dossier de visa svp si il y a une possibilite bien sur.

slt tt le monde je vais jamais oublier ce jour parce que il m ont refuser le visa, svp je veu envoyer une demande pour reconsulter mon dossier de visa svp si il y a une possibilite bien sur.

salut et bah vrmt dommage bonne chance ds tt les cas !! bah stp tu depend de kel consulat ? !! si de fes ? eske ta déposer ton dossier aujourd'hui et le consulat ta appelé
merci bien de votre réponse !

merci les amis j ai deposer mon dossier au consulat de casablanca j ai deposer mon dossier le 10 aout et il m ont dit de venir le 17 pour tirer mon passeport ,
mon garant c etait ma tante maternelle et je suis sur c pr ca il m ont refus le visa parce qu elle est retraire meme si ila un bon compte presque 14 milion mais le salair mensuelle n est pa sufisant. je vais envoyer une lettre pr le consulat pr qu il reconsulte mon dossier mai j ai besoin d un exemplaire stp lah i3awankom

bts a khoya

stp je veu exemplaire de la lettre que je dois envoyer pour que le consulat traite mon dossier une autre fois

Salut,

Ce n'est pas pour te démoraliser mais quand il refuse un visa c'est dur de reconsulter le dossier et faire un recours, je dis dur pour ne pas dire impossible. Juste un truc, le visa ce n'est pas un droit, donc quand tu vas envoyé ton recours, sa ne va pa etre traité, enfin je pense mais je te souhaite bon courage

il y a une solution faites constituer un autre dossier pour demande de visa étudiant et je te souhaite bon courage surtout ne te désèspere pas y en a qui ont reconstitué le dossier et attendent la réponse du consulat

Retour