Refus de visa

jai recu un refus de visa mais comme j vu j'etais la seulle ki as eu le refus pr les autres cetais soit complement d dossiet soi obtion d visa en ts ka hmdlh

tu dépends de quel consulat? et est ce que tu es sur que tu étais la seule a avoir eu un refus? si c'est vraiment le cas, c 'est qu'il ya quelque chose qui cloche dans ton dossier. expose nous ta situation pour qu'on essaie de voir avec toi ce qui n a pas marché.

j depend du consulat de casablanca , pr mon dossier je sais pas est c ke probleme de mn garant parcke j met mes 2 cousins ,un cousin paternel au maroc et l'autre habite en france les 2 ont un bon salaires voila mais le doute ce ke j pas validee cette annee parceke je suis bacheliere en 2008 et jetais inscri en facultee ds ma ville ici mais jai assurer ke kelke cour et j pas passer les examens voila

moi j'ai le RDV dem1, au consulat de casa, mon garant c'est mes parents, et l'autre c'est mon oncle qui habite en France, mais j'ai pas l'atessatation du TCF, normalement je devais ne pas le passer puisque je devais valider 2ans dans une école, mais j'ai pas réussie cette année. et donc je l'ai pas passer car, je n'ai été accepté difinitivement dans l'école en France qu'en juillet. est ce que j'aurais ça comme problème?

Retour