Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr, par contre moi je conné qq1 qui a reçu son accusé de reception et il dis que son metier ne figure pas aussi ds la liste des 38 aprés le changement du 28/02/2008. et il a envoyé la demande aprés 28/02..
A mon avis y a des chances et tout depond du dossier de chacun, moi j'ai envoyé recement ma demande et mon metier figure ds le genre compétence B.
Bref, j'attent mtn l'acusé de reception.
Ok, je pense qu'il faut attendre, moi je me pose une autre question, parce que une fois que la demande est retournée ou rejeter a cause de la nouvelle reglementation " on ne sais jamais" je pense qu'ils vont nous rembourser nos frais, mais quelle procédure suivre aprés ?! a part le Federal, je ne sais pas comment procéder aprés, !!!! pour le quebec, le csq et le dossier a fournir on m'a dis qu'il existe des papier presque impossible de les avoir sans parler des delais de 3 a 4 ans ! et pour le provinciale il me parrait pas trop compliquer dans la partie anglophone ! que pensez vous ?
bonjour a tous j'ai un ami a qui on a refusé le dossier car il fait partie de ceux dont la date dépasse le 28 fevrier ce que je ne comprend pas d'aprés ces méssages es ce que cela veux dire que ces changements sur l'immigration concerne aussi ceux du québec ou alors n'importe demande , c'est quoi le fédéral ?
Non je ne pense pas ! parce qu'avec le CSQ, tu es déjà sélectionné pour le Québec, et ils ont pas de raison de vous refusé la demande, sauf dans les cas d'extrême, enquête sécuritaire ou visite médicale ou entrevue non réussies..slt tous le monde !
sur le mm contexte !*refus*
pensez vous que c est faisable de se lancer aux quebec en paraleil ou apres un refus federal .
parsque sur le dossier quebec ..apres csq le dossier entre dans le processus federal et pour les gens qui avaient un refus federal les agent d immigrations vont rendre compte la dessus .
qu est ce que vous en dites ....
bn chance a tous