Refus d'obtempérer

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu fais plein de procès d'intention, ça devient pénible. Les gilets jaunes maintenant, Il a bon dos, Naël...

Personne ne cautionne la délinquance petite ou grande et quel que soit soit la forme qu'elle peut prendre...
Et on ne cautionnera pas pour autant les bavures policières, le corporatisme mafieux, etc...

J'arrête là.
la mort de nahel ne méritait pas de mettre la France à sac, la mort des Gilets jaunes oui, c'est la distinction que je fais.

est-ce que c'est pas aussi son éducation qui l'a tué ?!

je veux bien qu'on parle de bavures quand on parlera AUSSI de l'éducation de ces gosses à la dévire !

Ma compassion je la garde pour les GJ, les français et les étrangers d'en bas, qui bossent comme des chiens pour des miettes, qui sont traités avec mépris qu'on a mutilé et tué pour avoir manifesté contre leur précarisation.

d'ailleurs pourquoi personne n'a retourné la France pour la pauvre Zineb Redouane qui s'est prise un LBD à Marseille lors d'une manif de GJ, non les nôtres se soulèvent que pour des voyous, la crasse, les dealers, l'abaya et le burkini, le niveau est bas je le dis clairement même si ça ne plait pas !

comment on en arrive à parler plus d'un nahel que d'une Zineb, là on peut parler de bavure
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
la mort de nahel ne méritait de mettre la France à sac, la mort des Gilets jaunes oui, c'est la distinction que je fais.

est-ce que c'est pas aussi son éducation qui l'a tué ?!

je veux bien qu'on parle de bavures quand on parlera AUSSI de l'éducation de ces gosses à la dévire !

Ma compassion je la garde pour les GJ, les français et les étrangers d'en bas, qui bossent comme des chiens pour des miettes, qui sont traités avec mépris qu'on a mutilé et tué pour avoir manifesté contre leur précarisation.

d'ailleurs pourquoi personne n'a retourné la France pour la pauvre Zineb Redouane qui s'est prise un LBD à Marseille lors d'une manif de GJ, non les nôtres se soulèvent que pour des voyous, la crasse, les dealers, l'abaya et le burkini, le niveau est bas je le dis clairement même si ça ne plait pas !

comment on en arrive à parler plus d'un nahel que d'une Zineb, là on peut parler de bavure
Personne ne t'empêche de parler de Zineb Redouane ou d'autres victimes de bavures policières.

C'est sûrement la faute à son éducation qu'il est mort et du KHamas, aussi...les mêmes rengaines, hein ?

Si tu n'as rien d'autre que des procès d'intention à m'adresser, je serai dans l'obligation de t'ignorer.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Personne ne t'empêche de parler de Zineb Redouane ou d'autres victimes de bavures policières.

C'est sûrement la faute à son éducation qu'il est mort et du KHamas, aussi...les mêmes rengaines, hein ?

Si tu n'as rien d'autre que des procès d'intention à m'adresser, je serai dans l'obligation de t'ignorer.
je sais pas pourquoi tu le prends personnellement alors que je ne parle pas de toi bref ignore moi si tu veux, j'ai de toute façon dit ce que j'avais à dire sur cet évènement !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Refus d'obtempérer dans le 15e arrondissement de Paris : un policier ouvre le feu​

Ce lundi 4 décembre 2023, un homme a refusé d'obtempérer à Paris. Un policier a fait usage de son arme, sans blesser l'automobiliste, qui a été interpellé.

C’est un refus d’obtempérer qui aurait pu finir en drame dans un quartier déjà endeuillé ce week-end. Lundi 4 décembre 2023, un homme a pris la fuite en voiture dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, selon une information d’Actu17 confirmée par une source policière. L’un des agents a fait usage de son arme, sans faire de blessés.

Tir sur le capot​

Les faits ont eu lieu aux alentours de 11h30 rue Robert-Landet. Un équipage de police a tenté de contrôler un automobiliste qui venait de percuter un véhicule en stationnement.

Face aux injonctions des agents, le conducteur a alors pris la fuite. Après une poursuite, le véhicule s’est retrouvé bloqué dans une impasse. Le chauffard a ensuite tenté de faire une marche arrière, et manqué de percuter des policiers qui avaient mis pied à terre.

C’est à ce moment que l’un des policiers a fait usage de son arme, tirant sur le capot du véhicule, indique Actu17. Le tir n’a pas atteint le conducteur, qui a été rapidement interpellé. Il a été contrôlé positif aux stupéfiants, toujours selon Actu17.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB


 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un conducteur, encouragé par sa passagère, a refusé d’obtempérer, lundi 1er janvier, à un contrôle de police à Toulouse. Il a traîné un policier sur plusieurs mètres.

(…) Il s’est approché et a posé sa main sur la portière dont la fenêtre était ouverte. Toujours décidé à échapper aux forces de l’ordre, le jeune homme s’est saisi fermement de la main du policier. Il s’est mis à accélérer en tenant la main de sa victime, sous les encouragements de sa passagère.

(..)

En moins d’une heure, les policiers de la BAC Rive gauche ont retrouvé le véhicule et mis en place une surveillance. Celle-ci s’est avérée payante. Les deux suspects ont fini par réapparaître. L’homme, âgé de 22 ans, déjà défavorablement connu de la justice, et la femme de 23 ans, inconnue pour sa part, ont été interpellés et placés en garde à vue où ils se trouvent toujours ce mardi.

Le fuyard ne serait pas titulaire du permis de conduire. Le policier souffrait de blessures légères.

Refus d'obtempérer à Toulouse : un policier traîné sur une dizaine de mètres par un chauffard​


 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pas de réponse ?
Dommage ..
On a reçu des jouets à balles réelles ils sont impressionnants avec les sangliers mais on aurait aimé les tester sur des manifestants ou des refus d'obtempérer

Que dire de cet appel au lynchage?

On a vraiment l'impression qu'on a affaire à un psychotique qui ne tiens pas compte des droits et des devoirs de tout à chacun.

Je tiens à signaler que depuis la lecture de ce message j'ai été bouleversé au plus profond de moi de voir que l'on puisse tenir de tels propos sur ce forum.

En tout cas ça fait vraiment peur. Et dire que ces individus circule librement. Je ne sais pas quoi en penser.

Mais apparemment ça passe crème de tenir de tels propos sans que cela ne choque personne.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB


C'est des zarabes...peut- être pas le 2e
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Toujours pas de réponse...
'tain y zon pas de ouilles c'est ce que je pensais
des charlots
On a subi les boches les bolcheviques et maintenant la racaille c'est les plus tendres, pas de problème mais on a des formations scientifiques m erde ,on veut des tests reels

En plus d'être en présence d'un psychotique on a un roi de l'orthographe.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Halluin : Un policier percuté par un chauffard recherché et refusant d'obtempérer​

Un homme au volant refusant d'obtempérer a percuté un policier ce vendredi après-midi à Halluin, dans le Nord. Recherché par la police belge, il a finalement été interpellé peu après.

Un policier a été percuté et blessé par un suspect au volant, qui refusait d'obtempérer, à Halluin (Nord), une commune située à la frontière avec la Belgique, ce vendredi après-midi vers 15h30. La scène a été filmée par un témoin qui a publié ses images sur les réseaux sociaux.

Double fracture à une jambe​

Sur cette vidéo qui dure un peu moins d'une minute, on aperçoit la voiture du suspect qui est encerclée par plusieurs véhicules de police, tandis que des agents ont mis pied à terre pour tenter de l'interpeller. Le chauffard redémarre brutalement, fonçant sur l'un des policiers qui est percuté et projeté au sol. Ses collègues viennent à son secours tandis que le mis en cause prend la fuite. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. Cette dernière souffre néanmoins d'une double fracture à une jambe.

Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. Pour l'heure, on ne sait pas pour quels faits il était recherché en Belgique.

«Notre collègue aurait pu perdre la vie»​

"Toujours la même rengaine encore et encore… cette rengaine insupportable", déplore Eric Henry, délégué national du syndicat Alliance Police Nationale. "Un refus d’obtempérer toutes les 20 minutes. Cela n'est pas acceptable et j'ai l’impression d'entendre un disque rayé. Notre collègue aurait pu perdre la vie, la vidéo de l’impact est particulièrement choquante et violente. Personne n’aurait rien eu à dire s’il avait ouvert le feu ou si l'un de ses collègues l'avait fait pour le protéger. Espérons que la justice soit enfin plus ferme ! Prompt rétablissement à lui et soutien aux policiers intervenants".

L'année 2024 commence avec un policier percuté lors d’un refus d’obtempérer à Halluin. Les images témoignent de la violence du choc", réagit le syndicat UNSA Police sur X, souhaitant "un prompt rétablissement" au policier grièvement blessé.


 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'aurais apprécié voir azamlegland surgir, bondir et condamner avec sa véhémence légendaire cet apel au lynchage mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Animalement votre.
 
Haut