Refus visa belgique

Bonjour ,

J'ai déposé une demande de visa (Visa touristique avec une réservation d'hotel) vis à vis de l'ambassade Belgique,mais j'ai eu un refus de leurs part ,je voudrai cette fois-ci faire une nouvelle demande avec une visite familiale et apporter une attestation d’accueil .

Pourriez vous me dire combien de temps je dois attendre avant de faire la nouvelle demande ou il n' y a pas une restriction sur le délai entre les deux .

Je voudrai de meme connaitre les motifs qui peuvent se présenter pour un refus d'un visa (visite familiale) pour les prendre en considération pour ne pas rater mon visa .

Merci d 'avance ,
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour


Vous pouvez refaire une nouvelle demande dès que vous avez eu la réponse et raisons du refus de visa, il n'y a aucun délai pour réintroduire un nouveau dossier visa

Pour les motifs, de refus je vous renvoie à cette page du médiateur fédéral en Belgique,explications et informations sur les refus de visas





http://mediateurfederal.be/fr/content/ro-1402


Et la procédure complète ici




https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Visite_familiale_ou_amicale.aspx


Bonjour ,

J'ai déposé une demande de visa (Visa touristique avec une réservation d'hotel) vis à vis de l'ambassade Belgique,mais j'ai eu un refus de leurs part ,je voudrai cette fois-ci faire une nouvelle demande avec une visite familiale et apporter une attestation d’accueil .

Pourriez vous me dire combien de temps je dois attendre avant de faire la nouvelle demande ou il n' y a pas une restriction sur le délai entre les deux .

Je voudrai de meme connaitre les motifs qui peuvent se présenter pour un refus d'un visa (visite familiale) pour les prendre en considération pour ne pas rater mon visa .

Merci d 'avance ,
 
Merci bcp pour votre réponse ,quand on demande un visa de type visite familale ,on doit introduire juste l'attestation d'acceuil ,parceque j'ai pas trouvé une information de plus sur ca .
 
Bonjour


il faut cliquer sur le lien et il y a toutes les informations

sur

Les documents relatifs à l'hébergement
Prise en charge (si vous n'avez pas de moyens de subsistances suffisants)
etc...




https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Visite_familiale_ou_amicale.aspx Coucou belgika, je suis étrangère et j'aimerais déposée ma demande de visa pour la belgique. Je veux savoir si l'assurance fait aussi partie de la constitution du dossier, ou on L'a fait une fois qu'on a deja le visa?? J'attend ta réponse stp
 
bonjour Belgika

je voudrai te demander si on a déjà eu un refus de visa pour RF si c'est possible dans un introduire un second dossier quand on connait les raisons merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui

mais il ne faut alors faire aucuns recours en justice

ni recours en cours car l office des étrangers attend les jugements


bonjour Belgika

je voudrai te demander si on a déjà eu un refus de visa pour RF si c'est possible dans un introduire un second dossier quand on connait les raisons merci
 
Nermina n'oublie pas d'ajouter des documents prouvant la relation familiale entre toi et les personnes residentes en belgique ! j'ai eu un refus pour cette raison en 2015 ( visite familiale sans prouver le lien .. )
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour
Son message date de début février, elle n'a plus donné de nouvelles :intello:







Nermina n'oublie pas d'ajouter des documents prouvant la relation familiale entre toi et les personnes residentes en belgique ! j'ai eu un refus pour cette raison en 2015 ( visite familiale sans prouver le lien .. )
 
Haut