bonjour a ceux qui connaisse j ai recue la reponse 1ans jours pour jour de la commission de nante pour requette d entrer en france du visa de mon maris.
es ben cette foie il zon fait fort.
mon ecris ecouter tous divorcer autre fois ,nous avons un doute sur la vrai paternité de vos enfants.
que notre mariage es basser sur un mariage blanc.
je tiend a dire que mon mari es champion de son pays cet honteux comment on ose salire l image de met enfants .
j ai deux mois maintennat pour presenter chef d etat lieu.
car mon dossier etai deja partie tribunal mon perdu tou.
j ai toue a refaire.
cet consulat francais du maroc qui a refuser visa de mon mari .
eb sachant que nos dossier son ramplie de visite foto facture lettre que j ai envoyer plus de 13 courrier sans relache de recommander que faire de plus .
il nous explique que nous sommes pa assez impliquer dan dossier cet quoi toue sa .
je tien a dire merci a ceux qui mon conseilier de voir association .
celle si nous za refuser l aide demander .
pour monter met dossier.
s appel du racisme pure sa quand t une francaise ce presente on lui dis non les autre femme porte voile on dis oui raciste .
j éspere que la personne va ce reconnaitre va au diable jamais tu vie en paix.
le mal te suivra toute ta vie .
es ben cette foie il zon fait fort.
mon ecris ecouter tous divorcer autre fois ,nous avons un doute sur la vrai paternité de vos enfants.
que notre mariage es basser sur un mariage blanc.
je tiend a dire que mon mari es champion de son pays cet honteux comment on ose salire l image de met enfants .
j ai deux mois maintennat pour presenter chef d etat lieu.
car mon dossier etai deja partie tribunal mon perdu tou.
j ai toue a refaire.
cet consulat francais du maroc qui a refuser visa de mon mari .
eb sachant que nos dossier son ramplie de visite foto facture lettre que j ai envoyer plus de 13 courrier sans relache de recommander que faire de plus .
il nous explique que nous sommes pa assez impliquer dan dossier cet quoi toue sa .
je tien a dire merci a ceux qui mon conseilier de voir association .
celle si nous za refuser l aide demander .
pour monter met dossier.
s appel du racisme pure sa quand t une francaise ce presente on lui dis non les autre femme porte voile on dis oui raciste .
j éspere que la personne va ce reconnaitre va au diable jamais tu vie en paix.
le mal te suivra toute ta vie .