je reposte encore ma problematique concernant le probleme de refus de mon dossier d'immigration canada anglophone,l'agrnt d'immigration m'a mis que mon emploi est non admissible:je travaille dans un centre d'appel,sur le formulaire j'ai mis les taches que j'execute au sein de ma société :l'agent a compris que je fais de la vente par téléphone donc il a mis comme code CNP 6623,il m'as donné 0 pour l'expérience profesionnelle,alors que moi je fais de l'assistance technique=2282 ,un emploi accepté pour l'immigration ,et j'ai presque 3 ans d'experience,en plus maintenant j'ai une atetstation de travail qui le prouve ,lors du premier depot j'ai fournis une atetstation simple qui ne precise pas ce que je fais au sein de la,société. donc l'agent d'immigration m 'a privé de 19 points.estce que j'ai le droit de demander une révision de dossier ou dois je deposer une nouvelle demande ?s'il, vous plait vous m'aider et s'il y'a quelqu'un qui fait appel au service d'un intermediaire vous pouvez lui demander s'il y'a possibilité de faire appel,les consultants ont plus d'experience dans ce domaine.j'attends ave impatience vos reponses