Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam aleykoom,
si on fait un péché mais on refuse de demander pas pardon à Allah, est-ce que ça fait sortir de l'Islam ?
Salam toto,Salam aleykoom,
si on fait un péché mais on refuse de demander pas pardon à Allah, est-ce que ça fait sortir de l'Islam ?
Salam insouciants,salam
dit comme cela, sa te fait sortir de la langue française
tu veras le jour du jugement dernierPar exemple,
si on viole et on tue un innocent, mais on ne demande pas pardon à Allah, ça fait sortir de l'Islam ?
je suis plier de rire , totoaussi il est plier de rireSalam insouciants,
Sur ce coup tu es gonflé
si on en pose pas le forum va fermer boutiquevous en avez pas marre de poser des questions ?
salam universalSalam insouciants,
Sur ce coup tu es gonflé
les imams et les savantson doit s'adresser a qui ici bas pour entrer ou sortir???
vous en avez pas marre de poser des questions ?
salamSalam aleykoom,
si on fait un péché mais on refuse de demander pardon à Allah, est-ce que ça fait sortir de l'Islam ?
salam
j'ai un exemple a citer (il vaut ce qu'il vaut ) celons certaines personnes, une personne qui boit de l'alcool, ne sort pas de l'islam ..
bref: pour répondre a ta question, sa na pas de sens ta question, c'est pas, pas ce que l'on est dans l'islam que l'on est un muslim mashallah ( un ange)
moi je reposerais la question suivante, est ce que si on fait une chose, contraire au recommandation d'Allah, sans ce repentir, cela fait de nous un kafir ?
si on traduis bien ce qu'est réellement un kafir, on comprendre qu'il son peut être croyant et même que certains pratique certain culte de l'islamJe pense qu'entre un croyant qui boit de l'alcool sans se repentir et un kafir, il n'y a pas de différence, si ce n'est que le premier croit en Dieu
Emballé, c'est pesé ^^je suis plier de rire , totoaussi il est plier de rire
Non dans ce cas c'est tu me cours sur le haricotsalam universal
Ne dit-on pas dans ce cas: sur ce coup tu manque pas d'air
non c'est ramadan on peut pas dire celaNon dans ce cas c'est tu me cours sur le haricot
non c'est ramadan on peut pas dire cela
cher toto tu melangeDéjà l'orgueil fait sortir de l'Islam si on ne demande pas pardon car Iblis est sorti de l'Islam à cause de ça.
cher toto tu melange
tu me cours sur la panse.Tu me cours sur le ftour.
Avant de pouvoir sortir de quelque chose faudrait y être dans un premier temps.Salam aleykoom,
si on fait un péché mais on refuse de demander pardon à Allah, est-ce que ça fait sortir de l'Islam ?
Avant de pouvoir sortir de quelque chose faudrait y être dans un premier temps.
Après je sais pas si tu reçois un accuser de réception pour te dire que tu est sortie ou non!
A approfondir et voir!
Demander pardon est-ce que ça change quelque chose pour la personne que tu as violée ou tuée ? Ne crois tu pas qu'il vaut mieux penser aux conséquences de ses actes avant plutôt que d'aller se repentir après.Par exemple,
si on viole et on tue un innocent, mais on ne demande pas pardon à Allah, ça fait sortir de l'Islam ?
Et si tu
Demander pardon est-ce que ça change quelque chose pour la personne que tu as violée ou tuée ? Ne crois tu pas qu'il vaut mieux penser aux conséquences de ses actes avant plutôt que d'aller se repentir après.
Si tu nie que c'est un péché, et que cela ne divise pas les savants oui. Ou si tu ne te repentis pas par orgueil, cela peut être une preuve de nifaq. Sinon, tu es pécheur. Wallahu a'lem.Salam aleykoom,
Tu peux dire les deux, pas de problèmeBonjour ou salam,
totalement d'accord avec toi.
Je penses aussi qu'il y a des gens qui font "sciemment" des gros péchés, càd qu'ils connaissent déjà les conséquences de leurs actes, mais ils passent quand même à l'acte parce qu'ils se croient plus malin que les autres et pouvoir échapper à la justice, comme un voleur qui croit échapper aux caméras de surveillance et le regard des vigiles en volant dans un supermarché.
Mais dès qu'ils se font attraper et reviennent à la raison, ils sont dans une phase de regret où ils aimeraient payer eux-même ce qu'ils ont fait. Pour cela, ils demandent le pardon, acceptent de payer les dommages .
On sait que l'erreur est humaine, c'est pour cela que le repentir existe pour se corriger .
Salam toto,Salam aleykoom,
Par exemple,