Regarder la télé numérique sur plusieurs téléviseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà, je suis abonnée chez SFR (tv/internet/fixe).
Nous regardons les chaines tv sur une seule tv (là où est branché la box).

Evidemment sur les autres tv, nous n'avons pas accès à ces chaines.
Pensez-vous qu'il est possible par certain branchements d'avoir ces chaines ?

Une vendeuse m'avait parlé d'un démodulateur ou d'un modulateur, j'ai pas trop compris. Une genre de prise et on pouvait connecter plusieurs tv en même temps.

Je sais qu'il y a une option multi tv avec la fibre optique, mais elle n'est pas encore arrivé chez nous.

J'aimerais vraiment avoir toutes ces chaines sur les autres tv. On a encore la tv analogique (qualité plus que médiocre) et pour dire, on a meme pas la tnt !!! Marre de regarder que TF1 tout brouillé !!

Merci

C'est une option !! elle s'appelle "multi TV" ! vérifie en appelant le service client pour voir si tu en bénéficie ! sinon il te faut un autre décodeur tv (carte TV) + installation jusqu'a la pièce voulu !

C'est une option !! elle s'appelle "multi TV" ! vérifie en appelant le service client pour voir si tu en bénéficie ! sinon il te faut un autre décodeur tv (carte TV) + installation jusqu'a la pièce voulu !

Malheuresement cette option multi tv n'est qu'avec la fibre optique et là ou j'habite, elle est pas encore installée.

Pour un autre décodeur, je sais pas si c'est possible d'en avoir plusieurs (du coup il m'en faudra 3 !).

Au fait, quelqu'un sait à quoi ça sert une prise CPL ?

Bonjour , chez free cette option on l'appelle la multiTV , vous devez juste avoir le débit conforme (+ que 6M) et puis tu fais la demande depuis votre compte pour avoir un démodélateur supplémentaire (une boxTV) et puis vous la branchez à la deuxiéme télé c'est une option qui coute 4.99E par mois

CPL c'est une prise éléctrique que sert comme un connecteur réseau + un chargeur electrique , il est equipé d'une prise rj45 bah il permet par exemple de connecter un ordinateur dans une autre piéce la ou y il ya la box par exemple , permet aussi de connecter la box TV a la box adsl ,
cordialement

Bonjour , chez free cette option on l'appelle la multiTV , vous devez juste avoir le débit conforme (+ que 6M) et puis tu fais la demande depuis votre compte pour avoir un démodélateur supplémentaire (une boxTV) et puis vous la branchez à la deuxiéme télé c'est une option qui coute 4.99E par mois

Merci maisje suis malheuresment en zone non dégroupée avec Free, ce qui fait que je peux meme pas avoir la tv !!!

oui , dans ce cas faut que vous vous rensegner auprés de ton FAI sur l'offre commercila équivaut a celui de free (multiTV) , et puis tu peux visiter leur site internet pour voir si l'offre est disponible

cordialement

Retour