Regarder M6 les dégâts de la drogue sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
regardez la 6 ya enquete exclusive sur les degats de la drogue à Paris, jamais j'aurai cru que c'était comme ca, je voyais ce genre de reportage sur les etats unis mais la en France, ca fait trop mal au coeur, les nanas qui se prostitue pour se payer leur drogue, la nana a 9 gosses l'autre en a 3 qui lui ont été retiré à la naissance, ca fait trop mal au coeur

Oui le médecin m'a choquée moi aussi, surtout quand il a accepté les 50€ du dealer! On se croirai au bled...
La pharmacienne aussi qui était de mèche...

Les dealers ne sont pas les seuls responsables y'a tt un maillon!

Une fois j'ai vu une renoi en train de snifer de la coke, assise sur un escalier près des quais du métro à st lazare ... J'étais :eek:
Faire ça en public en pleine heure de pointe !!

La drogue c'est un truc pour les faibles
Les gens qui en consomment sont juste incapables d'affronter leurs problemes et preferent les oublier en se shootant. C'est juste une forme de lacheté...

La drogue c'est un truc pour les faibles
Les gens qui en consomment sont juste incapables d'affronter leurs problemes et preferent les oublier en se shootant. C'est juste une forme de lacheté...

Bah il y a ceux qui sont devenus dépendant après en avoir consommer avec des potes, ou lors de fêtes, sans qu'ils aient de problèmes ou quoi que ce soit.

C'est après, quand la dépendance est là, que les problèmes arrivent.

Car c'est la dépendance qui provoque des dépressions...

Oui le médecin m'a choquée moi aussi, surtout quand il a accepté les 50€ du dealer! On se croirai au bled...
La pharmacienne aussi qui était de mèche...

Les dealers ne sont pas les seuls responsables y'a tt un maillon!

A la limite, c'est quand même moins grave que de les voir braquer des boutiques...

Une fois j'ai vu une renoi en train de snifer de la coke, assise sur un escalier près des quais du métro à st lazare ... J'étais :eek:
Faire ça en public en pleine heure de pointe !!

tu m'étonnes! autant un homme c'est abusé mais quand tu vois les nanas toutes défoncés la c'est grave!
cet été sur les bords de plage yavait une nana complètement raide, elle se battait avec son mec devant tout le monde, elle avait une bouteille d'alcool d'un coté, un joint de l'autre et elle voulait tapé son mec, c'été juste beurk!

Y'en a une , elle m'a fait mal au coeur, à la naissance il lui on enlevé son bébé, 6 mois après elle devait aller la voir à la pouponière et arrivé sur place ils ont refusé car ils disaient a la mere qu'elle n'était pas capable de décrocher et donc ne pouvait pas voir sa fille, elle m'a fait gravvvvve mal au coeur j'en ai pleuré!

tu m'étonnes! autant un homme c'est abusé mais quand tu vois les nanas toutes défoncés la c'est grave!
cet été sur les bords de plage yavait une nana complètement raide, elle se battait avec son mec devant tout le monde, elle avait une bouteille d'alcool d'un coté, un joint de l'autre et elle voulait tapé son mec, c'été juste beurk!

Y'en a une , elle m'a fait mal au coeur, à la naissance il lui on enlevé son bébé, 6 mois après elle devait aller la voir à la pouponière et arrivé sur place ils ont refusé car ils disaient a la mere qu'elle n'était pas capable de décrocher et donc ne pouvait pas voir sa fille, elle m'a fait gravvvvve mal au coeur j'en ai pleuré!

C'est triste pour elle, mais la réaction des services sociaux est néanmoins préférable.

Quant on voit que certaines "mères" louent leurs enfants en échange d'argent pour leur dose quotidienne.... :fou::mal ade::pleurs:

C'est triste pour elle, mais la réaction des services sociaux est néanmoins préférable.

Quant on voit que certaines "mères" louent leurs enfants en échange d'argent pour leur dose quotidienne.... :fou::mal ade::pleurs:

ouai je sais malheureusement j'ai une amie qui était famille d'accueil et franchement c'est malheureu le nombre de mère qui sont dépendantes de l'alcool, drogue... je ne comprend pas qu'on n'oblige pas ces femmes à se faire opérer pour qu'elle n'ai plus d'enfants car la je voyais la nana se prostituait pour payer sa drogue , elle avait 9 enfants et s'en occupait pas, l'autre à 4 enfants qui sont tous en famille d'accueil... c'est hallcuinant

ouai je sais malheureusement j'ai une amie qui était famille d'accueil et franchement c'est malheureu le nombre de mère qui sont dépendantes de l'alcool, drogue... je ne comprend pas qu'on n'oblige pas ces femmes à se faire opérer pour qu'elle n'ai plus d'enfants car la je voyais la nana se prostituait pour payer sa drogue , elle avait 9 enfants et s'en occupait pas, l'autre à 4 enfants qui sont tous en famille d'accueil... c'est hallcuinant

Hors de question, pas de stérélisation ! (mais celles qui ont vendu/louer leurs enfants, là, je suis contre, mais je m'abstiendrais d'un vote si ça se limite à ce genre de cas)

Mais de manière générale, tu imagines celle qui s'en sort peu après ? Alors qu'elles n'ont dès le départ été que simples victimes ?

Par contre, un stérilet ou quelque chose du genre si elle n'est pas capable de gérer sa sexualité, pourquoi pas...

Ils braquent pour se payer cette m.rde!

Et les trafiquants jouent de la Kalachnikov.

A Marseille c'est pas mal non plus.....

Qui n'a pas peur qu'un de ses enfants ne devienne *** sommateur????

Je suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que répondre à Tamtote89 qui disait être choquée par l'histoire du médecin qui faisait payer ses ordonnances...

Si on compare les deux : le médecin reste une meilleure solution que le braquage...

Je suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que répondre à Tamtote89 qui disait être choquée par l'histoire du médecin qui faisait payer ses ordonnances...

Si on compare les deux : le médecin reste une meilleure solution que le braquage...

on est d'accord.

La suite d'interventions permet de compléter.....

J'ai entendu à la TV qu' Bobigny la moitié des affaires traitées par le tribunal sont liées à la drogue.

C'est un désastre humain et familial.

Puis, pour des parents, aller voir son enfant en prison c'est horrible!

on est d'accord.

La suite d'interventions permet de compléter.....

J'ai entendu à la TV qu' Bobigny la moitié des affaires traitées par le tribunal sont liées à la drogue.

C'est un désastre humain et familial.

Puis, pour des parents, aller voir son enfant en prison c'est horrible!

Que dire alors des enfants qui doivent aller voir un de leur parent en prison...

Hors de question, pas de stérélisation ! (mais celles qui ont vendu/louer leurs enfants, là, je suis contre, mais je m'abstiendrais d'un vote si ça se limite à ce genre de cas)

Mais de manière générale, tu imagines celle qui s'en sort peu après ? Alors qu'elles n'ont dès le départ été que simples victimes ?

Par contre, un stérilet ou quelque chose du genre si elle n'est pas capable de gérer sa sexualité, pourquoi pas...

biensur certaines s'en sortent fort heureusement mais malheureusement au bout de combien d'années, faut penser aux enfants ce sont eux la priorité car ils y sont pour rien. Les nanas sont droguées, couchent à droite a gauche et font des gosses, pauvressssss enfants. Au bout d'un certains temps je trouve abusé qu'on laisse ces femmes avoir des enfants, dans certains pays ces femmes sont stérilisés, au bout de 5 enfants dont aucun est avec sa mère , de 5pères différents elles ne savent meme pas de qui... c'est chaud, faut pas croire, il y a peu de familles d'accueil en france par rapport aux nombres d'enfants laissés a l'abandon!

Retour