Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comprends ni l'englich, et sait pas lire l'arabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment dois-je procéder :rolleyes :
En somme ce professeur a été invité à une conférence, et une étudiante juive lui posé une quetsion pourquoi il critiques les israélines alors qu'ils ont souffert lors de la déportation, et là il lui répond : tu ne vas pas m'amadouer avec tes larmes de crocodiles , ce qu'ont subi les juifs par les nazi vous etes entrain de le faire subir au peuple palestinien en volant leur terres et brulant leurs maison.
Voila c'est un résumé
Si qq peut corriger si je me suis trompée
Ca sous entend qu'il y a des videos qui sont supprimes quand elles critiquent Israel ??
Le lobby sioniste a infiltre youtube ?
:
qu'elle est mignonne cte question!
La reponse le sera tout autant
Aujourd'hui il y du vent , les sionistes ont le pouvoir sur la meteo tu ne le savais pas !
Supprimée ou pas je vous recommande : L'industrie de l'holocauste (Norman Finklestein) .
@ Mandaline : dir be7ssabi lyoum...je compte camper 24/24 h..ma3andi chghol !
pourquoi Pirouettete a fermé le post de Moahid portant sur une personnalité publique qu'est "André Azoulay" ?
Moralité : gouliya rah "bladi.net" n'est pas infiltré aussi...explosé de rire !
marhba ana m3k a sahbi !!
Elle l'a supprime , elle a mis diffamation !!
Ca sous entend qu'il y a des videos qui sont supprimes quand elles critiquent Israel ??
Le lobby sioniste a infiltre youtube ?
merci aphro pour la video
il lui a cloué le bec mechamment
elle avait l'air bouleversé quand même
Je pense que le monde se portera mieux si le sentimentalisme disparait. Personne ne se sentirait "blessé"!
comprends ni l'englich, et sait pas lire l'arabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment dois-je procéder
En somme ce professeur a été invité à une conférence, et une étudiante juive lui posé une quetsion pourquoi il critiques les israélines alors qu'ils ont souffert lors de la déportation, et là il lui répond : tu ne vas pas m'amadouer avec tes larmes de crocodiles , ce qu'ont subi les juifs par les nazi vous etes entrain de le faire subir au peuple palestinien en volant leur terres et brulant leurs maison.
Voila c'est un résumé
Si qq peut corriger si je me suis trompée