regardez cette vidéo sibouplé :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Il aimait bien l'odeur? Visiblement c'est pas le cas de la personne qui entre à la fin : D

J'ose pas demander ce que c'est en gras?
un "sorcier" lol

bichette à la fin il est tellement ko

j'ai pas compris pkil s'agitait ds tt les sens? :s
quil chie ds un coin puis c'est reglé mdrr
charmant je l'avoue ^^
oé il aurait pu se faire un petit coin "toilette" dans l'ascenceur :D

Le pauvre, y'a vraiment de quoi devenir fou :eek :

(J'ai rêvé ou il a fait un "puit" avec sa chemise pour se soulager dedans? :pru dent: )
mskin j'avoue

oui il chie ds sa chemise puis il la REMET mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

:eek :

A mon avis ca décrit avant tout la démence d'un homme enfermé.
L'angoisse !!!!

Y a pas a dire, on est des êtres étranges.
je t'imagine bien à la place du gars en train de ***** ds ta chemise et la remettre :-D

T'as vraiment un soucis mdrrr ! mais la scatophilie c'est pas mon truc.

En fait dans l'histoire vraie, le mec n'a pas été jusque la, ca me rassure de savoir que cette vidéo est un fake !!!
comment ça il n'a pas été jusque la ? bien sur que si ! ou tu vois que c'est un fake ? :D

***** moi qui aimait le concept :D

comment ça il n'a pas été jusque la ? bien sur que si ! ou tu vois que c'est un fake ? :D

***** moi qui aimait le concept :D

En fait la vidéo fait réference à ue histoire vraie, ou un mec est resté 41h bloqué dans un ascenceur.
Il a été filmé tout le long par la vidéosurveillance.

Le lien a été donné par Sauceblanche plus haut.

Mais bon, si tu aimes le concept, tu peux aussi te poser placer une webcam dans des chiottes publiques... mais là Ben, ca deviendrait grave...

Reste enfermée presque 2 jours sans un ascenseur et tu comprendra :D

A sa place je serais vraiment devenue dingue, bonne pour l'asile :eek :

Justement je me suis imaginée un instant dans ce cas de figure, durant la 1ere heure je panique, mais ensuite je me serais assise dans un coin à attendre bêtement. Puis toute façon avec le manque d'eau et de nourriture impossible d'avoir la force de sautiller partout lol. :D

Bref conclusion, toujours avoir un téléphone portable quand on prend un ascenseur.

Retour