Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça t'as rien compris ?J'ai cru que c'était un truc drôle...
et j'ai rien compris :inte llo:
franchement je me suis demandé ds quel état j'aurais été à sa place ! il m'a fait rire moi mais en meme temps ça fait flipperil fait des choses.. bizarres : D
Idem..franchement je me suis demandé ds quel état j'aurais été à sa place ! il m'a fait rire moi mais en meme temps ça fait flipper
t'es trop sensible c'est pour ça dslje l'ai regardé parce que t'as mis siboblé mais franchement, c'est pas regardable.
Mdrrrrrrrrrrrrr en tout cas il l'a étalé bien comme il fautIl était vraiment.... dans la *****! : D
De quoi devenir claustrophobe! h :
comment ça t'as rien compris ?
OMG!! je suis choquée!! mais pourquoi il s'agite comme ça???
Car l'être humain devient fou quand il est enfermé!
parce qu'il aimait bien l'odeur ?J'ai pas compris pourquoi il en mettait partout mdr
pourquoi personne ne lui vient en aide après 24H alors même que c'est filmé
et à la fin l' ascenseur se répare tous seul?
malheureusement nonc'est un fake c'est sur!
parce qu'il aimait bien l'odeur ?
parce qu'ils ont appelé un sahar marocain pour débloquer l'ascenceur ?
malheureusement non
un "sorcier" lolIl aimait bien l'odeur? Visiblement c'est pas le cas de la personne qui entre à la fin : D
J'ose pas demander ce que c'est en gras?
oé il aurait pu se faire un petit coin "toilette" dans l'ascenceurj'ai pas compris pkil s'agitait ds tt les sens? :s
quil chie ds un coin puis c'est reglé mdrr
charmant je l'avoue ^^
mskin j'avoueLe pauvre, y'a vraiment de quoi devenir fou :eek :
(J'ai rêvé ou il a fait un "puit" avec sa chemise pour se soulager dedans? ru dent: )
je t'imagine bien à la place du gars en train de ***** ds ta chemise et la remettre :-D:eek :
A mon avis ca décrit avant tout la démence d'un homme enfermé.
L'angoisse !!!!
Y a pas a dire, on est des êtres étranges.
je t'imagine bien à la place du gars en train de ***** ds ta chemise et la remettre :-D
Bon appétit
20 caca lol
comment ça il n'a pas été jusque la ? bien sur que si ! ou tu vois que c'est un fake ?T'as vraiment un soucis mdrrr ! mais la scatophilie c'est pas mon truc.
En fait dans l'histoire vraie, le mec n'a pas été jusque la, ca me rassure de savoir que cette vidéo est un fake !!!
comment ça il n'a pas été jusque la ? bien sur que si ! ou tu vois que c'est un fake ?
***** moi qui aimait le concept
Immonde la vidéo. J'aurais pas dû regarder. : D
Par contre je comprends pas pourquoi il bouge dans tout les sens.
mskin j'avoue
oui il chie ds sa chemise puis il la REMET mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai cru que c'était un truc drôle...
et j'ai rien compris
Reste enfermée presque 2 jours sans un ascenseur et tu comprendra
A sa place je serais vraiment devenue dingue, bonne pour l'asile :eek :