Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment, il y a la retransmission en direct du grand Ramdam, le concert gratuit de la Villette, avec beaucoup d'artistes 3rab.
J'aime bien Billal mais ce soir je le trouve un peu mou.......
et vous croyez que c'est ce qu'il faut pour le ramadan ??? une soirée concert???? pfff
la hawla wala qawata illa billah ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
et vous croyez que c'est ce qu'il faut pour le ramadan ??? une soirée concert???? pfff
Salam,
Et tu as pas vu sur l'aoula : il y a Najat 3tabou pour l'after-tarawih
assniwach abbi ijan rahrach otghanfi inchalah
Soheyla mokh tadjid otchma ino mlih ? mokh ss3adith arandan ?
ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
salam awma ino mlih hamdoulillah et chek? .....
Y avait meme des nanas avec le voile
after ftor puis l'after sohr
hamdolah kolchi mlih
ganagh rahmou bazaf danitin ghanagh !
srrakhba ino akni 3awen abbé
nachene ghanakh chwayt rra7mo walakine bezzaf anonza hamdoulillah
wa 3aleyk salam mon cher charles ;-)
beurkkk najat ta3tabou !! ils ont pas trouvé mieux msakines !!! ils sont désespéré à ce point????
ah la la ils ont rien compris à l'esprit du mois bénis ki nous est donné en cadeau pour un mois seulement et ils ne savent pas en profité .... quelle tristesse .....
ravie de te lire mon cher charles .... sa fait trop plaisir
En ce moment, il y a la retransmission en direct du grand Ramdam, le concert gratuit de la Villette, avec beaucoup d'artistes 3rab.
Salam
Définition du mot Ramdam : ramaḍān « ramadan »; le sens du mot en fr. vient du fait que l'aspect le plus caractéristique du ramadan, aux yeux de nombreux non-musulmans, soit l'intense et bruyante activité nocturne qui suit les journées de jeûne durant ce mois.
Quelle idée d'aller à un concert ou d'organiser un concert pendant ce mois saint. C'est vraiment la fin du monde !!!
tawmat
Salam,
Et tu as pas vu sur l'aoula : il y a Najat 3tabou pour l'after-tarawih
iwa mlih bssahtkom
iwa quoi du neuf ?
Egalement ravi Soheyla.
Cela faisait belle lurette que je n'avais mis les doigts sur bladi.net :-D
......allah e3tek sa7a awma ino
eh bien hamdoulillah je vais a la mosquée pour tarawi7 sa fait vraiment du bien au coeur
et toi?
......
pas grand chose routine waha
rassure moi tu vas au tarrawi7 ?