Regardez france Ô

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouheira
  • Date de début Date de début
et vous croyez que c'est ce qu'il faut pour le ramadan ??? une soirée concert???? pfff

la hawla wala qawata illa billah ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! :eek:

Salam,

Et tu as pas vu sur l'aoula : il y a Najat 3tabou pour l'after-tarawih :D

wa 3aleyk salam mon cher charles ;-)

beurkkk najat ta3tabou !! ils ont pas trouvé mieux msakines !!! ils sont désespéré à ce point???? :eek:

ah la la ils ont rien compris à l'esprit du mois bénis ki nous est donné en cadeau pour un mois seulement et ils ne savent pas en profité .... quelle tristesse .....

ravie de te lire mon cher charles .... sa fait trop plaisir

wa 3aleyk salam mon cher charles ;-)

beurkkk najat ta3tabou !! ils ont pas trouvé mieux msakines !!! ils sont désespéré à ce point???? :eek:

ah la la ils ont rien compris à l'esprit du mois bénis ki nous est donné en cadeau pour un mois seulement et ils ne savent pas en profité .... quelle tristesse .....

ravie de te lire mon cher charles .... sa fait trop plaisir

Egalement ravi Soheyla.
Cela faisait belle lurette que je n'avais mis les doigts sur bladi.net :D

En ce moment, il y a la retransmission en direct du grand Ramdam, le concert gratuit de la Villette, avec beaucoup d'artistes 3rab.

Salam

Définition du mot Ramdam : ramaḍān « ramadan »; le sens du mot en fr. vient du fait que l'aspect le plus caractéristique du ramadan, aux yeux de nombreux non-musulmans, soit l'intense et bruyante activité nocturne qui suit les journées de jeûne durant ce mois.

Quelle idée d'aller à un concert ou d'organiser un concert pendant ce mois saint. C'est vraiment la fin du monde !!!

tawmat

Salam

Définition du mot Ramdam : ramaḍān « ramadan »; le sens du mot en fr. vient du fait que l'aspect le plus caractéristique du ramadan, aux yeux de nombreux non-musulmans, soit l'intense et bruyante activité nocturne qui suit les journées de jeûne durant ce mois.

Quelle idée d'aller à un concert ou d'organiser un concert pendant ce mois saint. C'est vraiment la fin du monde !!!

tawmat

dites merci à frederic Mitterrand !

au même temps, tout cela est vieux comme le monde....

à la radion, on entend de la pub pour des soirées "ramadanesque" avec danseuses orinetales et surtout avec "buffet gratuit pour la sahour" :rolleyes:

ainsi va le monde

Juste

Fadéla Amara huée au Parc de la Villette
Par VIVA LALGERIE le dim, 29/08/2010 - 12:34 DiasporaLa première édition du Grand Ramdam, un concert des musiques du Maghreb n'a pas été un moment facile pour la Secrétaire d'Etat française à la Politique de la Ville, Fadéla Amara, et au ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, initiateur du rendez-vous dont les vedettes étaient Cheb Bilal ou le groupe marocain Nass El Ghiwan. Les deux membres du gouvernement français ont été copieusement sifflés au Parc de la Villette à Paris. Juchés sur une passerelle, ils ont tenté de prendre la parole mais sans pouvoir se faire entendre face au "concert", c'est le cas de le dire, des sifflements.
"Vous êtes venus ici pour écouter de la musique et pas pour écouter des ministres"lieu du concert", a tenté de calmer Frédéric Mitterrand. Dans le parc qui embaumait la thé à la menthe, flottaient de nombreux drapeaux algériens .
A l'échelle de ce désaveu, Mme Amara qui présentait ses voeux pour un "bon ramadan" a gagné face à M. Mitterrand. La fondatrice de l'association Ni ***** Ni Soumises n'est pas une personnalité particulièrement appréciée par les membres de sa communauté d'origine même si elle revendique ses racines plus que quiconque.

Ameziane ATHALI

Retour