Reggada ambiance chamal

et moi qui croyait que la reggada etait une spécialité purement berkanique !! :eek:!!
le monde est plein de suprise :D!!

On l'associe à bni Znassen mais elle s'est propagé dans le rif ou il y avait déjà ce genre de danse guerrière et même par la suite jusqu'en Algérie.
Après aujourd'hui c'est la musique qu'on associe au nord du Maroc

c'est quoi le rapport entre cela et les chamaliyens ?

une chose est sure, la nana qu'on voit sur la 2ème vidéo est pas mal du tout. je la vois bien faire autre chose que la dance .

c'est quoi le rapport entre cela et les chamaliyens ?

une chose est sure, la nana qu'on voit sur la 2ème vidéo est pas mal du tout. je la vois bien faire autre chose que la dance .

Bah c'est la danse du nord c'est tout n'y vois rien de tordu
Je sais pas on vois pas son visage :D Je me demande à quoi tu peux bien penser ?

Bah c'est la danse du nord c'est tout n'y vois rien de tordu
Je sais pas on vois pas son visage :D Je me demande à quoi tu peux bien penser ?

je n'ai pas dit qu'il y a qlq chose de tordu, mais cela ne vient pas de chez nous, je suis bien chamali puisque je suis ne et grandi la bas.

mon ami celle dont je parle, tu l'a déjà supprimé, et pourquoi au fait ?

non Rien de méchant, juste qu'elle est pas mal physiquement, et bien sur en la voyant danse, on aura que des pensées pas très correctes .

je n'ai pas dit qu'il y a qlq chose de tordu, mais cela ne vient pas de chez nous, je suis bien chamali puisque je suis ne et grandi la bas.

mon ami celle dont je parle, tu l'a déjà supprimé, et pourquoi au fait ?

non Rien de méchant, juste qu'elle est pas mal physiquement, et bien sur en la voyant danse, on aura que des pensées pas très correctes .

c'est d'ou alors le chamal c'est tout le nord non ?
Elle est parti dormir elle est fatiguée par la dasn meskina
mais j'ai réussi a convaincre ses copines :D

YouTube- Dance avec reggada

Retour