Régime 2012

bonjour les bladinettes
voilà j'ai envie de perdre des kilos ( environ 5 ) mais le problème c'est que je ne suis pas motivée ou plutôt pas prête psychiquement.
ce que je propose c'est de s'entraider chacune de nous livre des astuces minceurs / quel sport ou massage pour galber la silhouette et combien chacune de nous a perdu et cela quotidiennement
je pense que ça nous servira de bon coup de pouce pour aller de l'avant
alors à toutes celles qui souhaitent se faire belle avant l'été inchallah ce post est à vous ; )

bonjour les bladinettes
voilà j'ai envie de perdre des kilos ( environ 5 ) mais le problème c'est que je ne suis pas motivée ou plutôt pas prête psychiquement.
ce que je propose c'est de s'entraider chacune de nous livre des astuces minceurs / quel sport ou massage pour galber la silhouette et combien chacune de nous a perdu et cela quotidiennement
alors à toutes celles qui souhaitent se faire belle avant l'été inchallah ce post est à vous ; )
Accroc a la musculation, je peux te confirmer que y a rien de mieux pour galber et raffermir la silhouette, evidemment avec un programme adapte , tu perdras le poids voulu en plus d obtenir un superbe corps!!!!!!
Je t encourage fortement a le faire car un regime ne suffit pas, il fait faire travailler le corps en plus les resultats seront satisfaisants a court et a long terme
Bon courage!!!!

Accroc a la musculation, je peux te confirmer que y a rien de mieux pour galber et raffermir la silhouette, evidemment avec un programme adapte , tu perdras le poids voulu en plus d obtenir un superbe corps!!!!!!
Je t encourage fortement a le faire car un regime ne suffit pas, il fait faire travailler le corps en plus les resultats seront satisfaisants a court et a long terme
Bon courage!!!!

Tu t'entraines chez toi ou en salle?

manger équilibrer, éviter les grignotages, manger a heure fixe, faire du sport, éviter les cochonneries !

Tu viens de me decrire :D

bonjour les bladinettes
Je viens de me peser
Objectif 5 kilos également inchallah
Bouger plus
Manger moins
Et m'inscrire au sport inchallah

1 kilo par semaine c'est faisable ?

C'est techniquement possible mais c'est du poids perdu trop rapidement qui seront dans 90% des cas repris en double dans les 6 mois/1 an.
Sans parler de l'élasticité de la peau qui ne peut pas se raffermir aussi rapidement que la perte de poids.

L'idéal c'est d'étaler sa perte de poids sur 1 an (pour les petites pertes jusqu'a 10 kg) en y allant progressivement (équilibre alimentaire, hygiène de vie, sport).

Objectif pour moi 2 kilos et demi.
Celles qui sont sur Paris ou en région parisienne et qui veulent se faire une piscine hebdomadaire avec qq conseils ( j'ai fait de la natation) ( pas encore mais au mois de juin car là j'ai des exams), MP s'il vous plait! Pareil pour les joggings au champ de mars si qqun est interessé ;)

Je vous conseille aussi de manger du son d'avoine ( saupoudré dans les yahourts etc) car cela facilite la digestion et le bon transit.

Et si y a bien un ennemi de la minceur, c'est le mauvais transit justement ;)

Boire beaucoup d'eau si possible riche en magnésium. Manger des viandes blanches et maigres , du poisson et beaucoup de légumes.

Mais surtout bouger beaucoup car un régime ne sert pas à grand chose dans la durée s'il n'est pas accompagné de sport.

Moi mon objectif est plus gros que ça. Depuis que je vis seule j'ai pris 10kilos, plus de mar9a si dégueulasse (maintenant je la trouve délicieuse) que tu préfèrerait crever de faim plutot que d'en manger. Et vu que j'étais pas une top model à la base... ça me fait 15kilos à perdre maintenant, je me donne un an: je mange moins, je fais un tout petit peu de sport, j'ai acheté des pillules qui vont me rendre malade je le sais déjà... Mais je ne me sens pas la foi d'abandonner picard...

5 kg en combien de temps ?

Si c'est pour cet été, laisse tomber !

5kg avant l'été, c'est largement faisable.

Tout dépend de son âge, de son apport calorique journalier, de sa masse musculaire ainsi que de son métabolisme ( si c'est le genre de fille à faire 1 nouveau régime tous les mois, là ça va etre compliqué)

Avec des exercices de fitness ( abdo, gainage ect...) quotidiens pendant au moins 1 heure + 3h de cardio/semaine ( jogging, corde à sauter, vélo) + massage palper/rouler matin et soir., au bout d'1 mois elle commencera déjà à avoir du résultat... Et sa peau ne sera pas flasque.
Du moins si elle est jeune, si elle a plus de 35ans là ok ça prend plus de temps.

5kg avant l'été, c'est largement faisable.

Tout dépend de son âge, de son apport calorique journalier, de sa masse musculaire ainsi que de son métabolisme ( si c'est le genre de fille à faire 1 nouveau régime tous les mois, là ça va etre compliqué)

Avec des exercices de fitness ( abdo, gainage ect...) quotidiens pendant au moins 1 heure + 3h de cardio/semaine ( jogging, corde à sauter, vélo) + massage palper/rouler matin et soir., au bout d'1 mois elle commencera déjà à avoir du résultat... Et sa peau ne sera pas flasque.
Du moins si elle est jeune, si elle a plus de 35ans là ok ça prend plus de temps.

Une personne qui te demande si elle peut perdre 5 kg en 1/2 mois, tu t'imagines bien qu'elle n'est pas tres amie avec le sport donc ton programme intensif qui necessite bcp d'efforts et d'assiduités et de régularités ne lui conviendra forcément pas.

Retour